Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Regardez la terrible confrontation entre David et Mickaël... et la grosse colère de Claudette !

Ce que nous savons ou pensons savoir : Tout est très flou en ce moment. Certes, nous savons depuis hier soir que Greg (nominé par les chefs), Claudette, Miss Dominique et Karine sont sur la sellette... mais le cas de Greg Basso nous laisse sans voix. Il aurait demandé à tous les actuels chefs (Christophe Guillarmé, Mickaël Vendetta, Francky Vincent et Hermine de Clermont-Tonnerre) de le nominer afin qu'il puisse espérer reprendre sa place de chef. Ce que tous ont accepté... mais Greg a fait une alliance particulière avec Mickaël : il lui a promis que s'il devenait chef, il ne le destituerait pas... et qu'il ne toucherait pas non plus au poste de Francky. Déduction : s'il devient chef, c'est pour prendre la place de Hermine... ou Christophe ! Lorsque ce dernier comprend la tournure que prend les votes (et l'intention de Greg) il refuse dans un premier temps de le nominer (pour se raviser par la suite) : Greg entend la conversation et considère Christophe comme un traître de ne pas tenir sa promesse de le nominer... quand Christophe voit l'ex-millionnaire comme un Judas d'avoir osé demander de le nominer pour mieux prendre sa place ! Greg le roi des stratégies ? Il semblerait, puisqu'il aurait aussi oeuvrer pour influencer fortement le vote de son copain David Charvet - ne pas nominer Karine sa copine d'avant, pour la nominer lui - pour finalement aller à l'encontre de celui-ci ! David est fou de rage (et rancunier !), d'autant qu'il voit d'un très mauvais oeil le rapprochement soudain de Greg et Mickaël... Une guerre froide entre Greg, David et Mickaël ?

Quotidienne de ce 3 mars qui revient sur la journée d'hier

Greg et Mickaël se sont réconciliés et s'étonnent maintenant des problèmes relationnels qui ont existé dans la ferme, notamment entre eux : désormais, c'est l'amitié et ils vivent dans le monde des Bisounours ! Etonnant. Très étonnant. Même pour Francky, qui trouve ça "hallucinant". Dans la hutte, Francky jubile et ne croit absolument pas en la véracité de cette amitié naissante. Un doute qui a peut-être un lien avec le fait que Greg a en tête la nomination qui permet... de redevenir chef, non ? Chacun de son côté, Greg et Mickaël estiment que cette relation est sincère même s'ils s'étonnent eux-mêmes de leur rapprochement. Quant à David, ancien meilleur copain de Greg, il se fiche totalement de cette technique stratégique et se dit conscient des travers et manipulations de Greg.

Francky, lui, a d'autres préoccupations : charmé par les deux nouvelles fermières, il n'hésite pas à jouer le professeur personnel de Miss Dominique et Karine Dupray. Lui qui a été élu pire chef... c'est un comble ! Karine et Dominique se pensent intégrées (surtout Karine qui ne pense pas un instant être nominée...) mais les fermiers pensent surtout à leurs cas personnel : quitte à faire partir quelqu'un, pourquoi laisser une chance aux plus récentes ?, pensent les fermiers. Aucune des deux nouvelles ne pensent donc être sur la sellette... (rappelons que c'est la journée d'hier et que l'annonce des nominés n'a pas encore eu lieu) et Mickaël non plus. Vendetta aimerait que Velvet et Claudette soient nominées. Quand Velvet lui demande des explications, il avoue qu'il n'aime pas Claudette mais celle-ci passe dans le coin au moment des messes basses et envoie balader avec fracas le benjamin narquois ! C'est tendu entre la doyenne Claudette et le benjamin Mickaël : et tout ça, à cause de ces nominations...

Greg est d'ailleurs perturbé par ces nominations : doit-il voter contre Claudette avec qui il vient de passer quatre semaines ? Ou doit-il voter contre Karine, sa copine à l'extérieur ? Dilemme... Il finit par voter contre Karine et le lui explique en face à face. Mickaël, lui, préfererait que Karine et Miss Dominique restent car "ils sont de son côté". Hum, hum... ELLES sont. ELLES sont. Mickaël, on utilise le FEMININ pluriel : pour parler de deux FEMMES. Diantre, il parle aussi bien français que David Charvet...

Bref, comme on l'a vu hier soir, il s'est révélé qu'il y avait quatre nominés à savoir Greg bien sûr, Miss Dominique, Karine et Claudette (pour qui cette annonce est un coup de massue). Claudette est très en colère par ces stratégies et Karine aussi. Elle décide "d'être mauvaise avec tout le monde" à cause "de ces enfoirés qui l'ont nominé" souffle-t-elle à Mickaël pendant que celui-ci se fait passer pour un héros aux yeux de "la belle gosse". Il annonce aux deux nouvelles qu'il a tout fait pour qu'elles restent... tandis que Claudette vit très, très mal cette nomination qu'elle impute à Mickaël. Elle, nominée ? Alors qu'elle travaille tout le temps ? Incompréhensible.
Lors du dîner, Mickaël lui dit simplement : "J'en ai ras le bol, je veux que tu partes, tu sers à rien, je vais t'ignorer". Ah oui ? Comme c'est comme cela, elle refuse qu'il touche au dîner qu'elle a préparé ! La tension monte et David Charvet intervient pour prendre parti du côté de Claudette, apprenant que Mickaël est agressif envers elle. Combat de regards menaçants, David lui balance : "T'es un p'tit con et le public va tout savoir sur toi ! [...] t'es une petite merde, t'as rien fait dans ta vie t'as pas honte de parler à une femme comme ça ?". Comme on s'en doute, Vendetta n'est pas avare d'inepties à sortir. L'embrouille est donc à son paroxysme et voilà que Greg met de l'huile sur le feu en s'invitant dans la dispute : il prend la défense de Mickaël en annonçant... que David a nominé Claudette ! David est consterné et va se calmer dans la chambre où Kelly relativise les évenements en lui expliquant que, contrairement à ce que lui a dit Velvet, Vendetta n'a pas mal parlé à Claudette (avis subjectif...). Ayant conscience de s'être trompé, David va s'excuser auprès de Vendetta... mais la séance de Mea Culpa tourne mal quand Mickaël continue de provoquer le sauveteur de Malibu allant jusqu'à le traiter de... prétentieux ! Vendetta qui traite David de prétentieux ?! Invraisemblable... David est agacé du comportement de Greg sachant que c'est lui qui lui a demandé de nominer Claudette ! Amitié terminée entre Greg et David.

Passage en direct : Christophe fait une dédicace à Jeane et Célyne (Jeane a été éliminée et Célyne a abandonné) qui sont à une soirée du Sidaction (association défendue par Christophe). Enfin, on apprend que Mickaël est élu pire fermier. Comme c'est étonnant...

Greg retourne sa veste, David s'isole et Claudette rumine : bienvenue à Zuly Nyala, une mini société bien minable !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel