Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Regardez Mickaël refaire son Vendetta... et Farid cautionner !

Mickaël Vendetta, fin stratège (ou plutôt grand escroc !) devant l'éternel, avait bien préparé son coup... Cet après-midi, il évoquait avec Farid Khider, à l'abri des regards indiscrets, la possibilité de redevenir LE boulet de service...

Chose promise, chose due ! Voilà que Mickaël a fait connaître à Olivier le ranger, Surya Bonaly et Grégory Basso, avec qui il s'est réconcilié ce week-end, son nouvel objectif de vie dans la ferme : nourrir les bébés nyalas ou Sophie la girafe, tout en évitant les tâches rabaissantes, salissantes ou... malodorantes ! Les fermiers ont donc décidé de ne plus l'inclure dans les plannings.

Comme vous pouvez le constater, Mickaël est donc retourné à ses vieux amours : les caprices d'enfant pourri gâté ! Ceux-là même qui l'ont conduit, à force d'un comportement agressif, la semaine dernière, à se faire nominer seul.

A la différence qu'aujourd'hui, l'idiot du village affirme sans complexe ne plus craindre la nomination. Aurait-il un peu trop pris la confiance ? Regardez...

Une chose est sûre, le vent de sérénité qui soufflait dans la Ferme Célébrités ces dernières 48 heures aura été de courte durée : entre la pauvre Surya Bonaly dont le coeur a été brisé par Olivier le ranger et le gentil Mickaël qui a réveillé le bestiau Vendetta qui dormait en lui... les prochains jours s'annoncent corsés !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel