Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Greg Basso s'imagine déjà chef, Kelly pleure et Vendetta se la joue... Crocodile Dundee ! Trop fort !

Hakuna matata !

Quotidienne du 3 février 2010 qui revient sur la journée d'hier.

Petit mémo : Hier, nous avons découvert les noms des nominés... Greg Basso et Kelly Bochenko qui rejoignent ainsi Brigitte Nielsen !

5ème jour de vie sous un soleil de plomb, dans un véritable paradis (du moins en apparence !) pour nos 16 fermiers. Jusqu'ici rien d'anormal, le chef Aldo continue de ne rien faire d'autre que dormir ; Adeline continue d'assurer comme un chef son rôle de chef des chefs (ça fait beaucoup de chefs ?) et peut compter sur son adjoint David ; enfin Francky Vincent, lui, profite de son statut pour satisfaire tous ses petits caprices.

La Ferme Célébrités en Afrique pourrait clairement s'intituler : Vendetta, ennemi public numéro 1 ! En effet, Vendetta est au coeur de toutes les polémiques... Il fait pleurer Kelly, il exaspère tous les fermiers et tout le monde a décidé de l'ignorer. Afin d'éviter qu'il y ait ne serait-ce qu'une infime chance que ce dernier devienne leur chef, les fermiers ont préféré ne pas le nominer. Une véritable stratégie de groupe ! Mais comment peuvent-ils croire que le public l'aurait sauvé ? Quoique... juste pour mettre encore plus la zizanie ?

Brigitte, qui a oublié de réveiller Vendetta, lui rappelle qu'elle n'est pas sa mère ou sa mum (dans les deux langues c'est plus clair !). Dès le lever du jour, Vendetta est déjà dans toutes les bouches. Et quand Greg Basso et David se moquent de lui, ils mettent le paquet... Pour eux, le "bogoss" mériterait de se faire cracher dessus par une girafe. Hummm... Yummy ! Il faut dire que Vendetta ne fait pas dans la dentelle en matière de ridicule. Devant les caméras, le goujat fait son show et se prend carrément pour... Crocodile Dundee !

Alors qu'il vient de découvrir que les bouses de vaches puent, Mickaël profite qu'Adeline (la chef des chefs !) ait tourné le dos pour fuir les corvées. Hermine, toujours aussi patiente, a un peu d'espoir, elle trouve qu'il se bonifie (apparemment, elle ne sait pas encore qu'elle se trompe et qu'elle finira par lui mettre un coup de sandales dans la soirée !). Si Farid trouve qu'il est "sympathique", Adeline, elle, le déteste. On la comprend...

Pendant ce temps, Vendetta confie ses manques sexuels ("il a la dalle", comme il le dit si bien !) à Francky. Ce dernier a avoué avoir choisi de vivre deux semaines d'abstinence pour s'habituer, avant d'entrer dans La Ferme. Une discussion entre Vendetta et Francky, c'est fin, c'est fin, ça se mange sans faim ! Mais Francky semble avoir compris le personnage, il ne faut pas le prendre au premier degré mais plutôt au centième.

Pour cette journée, Vendetta a décidé d'aider tout le monde. Tenterait-il de se racheter une conduite ? Mais s'il s'abaisse à des tâches ménagères, Vendetta précise que lorsqu'il nettoie les toilettes, il devient Mickaël tout court. S'il délaisse "Vendetta", il semble qu'il abandonne également le peu de cerveau qu'il lui restait.

Pendant que Claudette parle aux animaux, Hermine assure ne pas vouloir devenir chef et promet que si Brigitte s'en va, elle s'en va aussi. Dans La Ferme, tout le monde est unanime et vote pour Greg afin qu'il puisse devenir chef. Dangereux, non ? Vendetta nomine Greg et Kelly car selon lui, cette dernière est trop stupide. Suite à une égalité entre Kelly et Vendetta, les nominations nécessitent un deuxième tour.

Adeline continue de s'activer dans tous les sens et Kelly ne tarde pas à se joindre à elle. Elle l'aide à tenir une bûche mais apparemment elle n'y arrive pas (Kelly serait-elle la vraie bûche ?). Greg est touché par la sensibilité de cette dernière, son côté Gaston Lagaffe le fait craquer. Et son côté Calimero ? Car comme toujours, elle n'arrête pas de jouer les victimes et soutient qu'elle va quitter l'aventure. Mais pour Christophe, c'est Brigitte qui serait la première à sortir, car les spectateurs ne comprennent pas ce qu'elle dit.

Mais même en ne parlant pas la même langue, ces derniers ne doivent pas avoir de mal à saisir que la jolie Brigitte est beaucoup plus "réactive" que Kelly. Il faut dire que chaque jour, Miss Paris nous prouve qu'elle n'est pas Miss Lumière. Alors qu'elle nourrit et câline les guépards au côté de Tarzan (Olivier !), elle est de nouveau émue et touchée... Ca en devient presque lassant !

Pendant que Celyne se douche, toujours aussi sensuelle même devant des autruches, Aldo joue les metteurs en scène et organise un sketch. Pour une fois qu'il s'active, il aurait au moins pu songer à nettoyer la vaisselle !

Après le recensement des animaux, l'heure est à la répartition des tâches par... Adeline, bien entendu ! Francky déclare être au maximum. En ce cinquième jour, il est bien décidé à ne pas se plier aux ordres d'Adeline. Il est chef et pour lui c'est aux fermiers de faire les tâches. Adeline est morte de rire devant le scandale de Francky. Elle se moque de lui. Devant cette discorde, David est blasé. "Vas y Francky, c'est bon !", c'est ce que David semble vouloir lui dire. Les cris des uns et des autres, le sauveteur n'en peut plus. Et pour Adeline, le fait que le chanteur des îles parle trop fort, "Ca fait chier tout le monde" ! Ambiance...

Annonce des nominations : Greg est content, Kelly, elle, est encore... touchée ! Mais, vous l'aviez deviné ! Elle fond en larmes et confie que ce n'est pas la première fois qu'on profite de sa gentillesse (et de "son potentiel de naïveté incroyable", c'est elle qui le dit !). Décidément, si elle commence à balancer sur elle-même, pas sûr que les téléspectateurs lui viennent en aide.

Alors, Greg deviendra-t-il chef ? Si oui, à la place de qui ? Vendetta deviendra-t-il Mickaël tout court de manière définitive ? Qui sortira vendredi, Kelly ou Brigitte ? Tant de questions pour un seul et même endroit...

Zulu Nyala n'a pas fini de faire parler !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Benjamin Castaldi révèle pourquoi sa femme ne sera plus dans "Touche pas à mon poste". Mai 2019.
Benjamin Castaldi dans "Touche pas à mon poste", le 17 octobre 2019, sur C8.
Benjamin Castaldi confirme qu'il va devoir être réopéré de la jambe, le 5 juin 2019 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Benjamin Castaldi révèle avoir fait des injections d'acide hyaluronique - "TPMP", le 7 octobre 2019
L'interview VNR de Ludovic de "Pékin Express"
De nombreuses personnalités se sont élancées en tyrolienne depuis le 2e étage de la Tour Eiffel grâce au Smash Perrier mis en place pendant la quinzaine de Roland-Garros. © HRVProd
Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
Bande-annonce de "50 mn Inside", diffusé sur TF1 le samedi 11 mai 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel