Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Brigitte Nielsen s'effondre en larmes... et Mickaël Vendetta en prend pour son grade !

En ce jour de nomination collective, cela s'annonce tendu pour Mickaël Vendetta.

Hier, c'est le nom de Brigitte Nielsen qui est sorti en première nominée de la semaine (choix fait par les 4 chefs que sont Francky Vincent, Aldo Maccione, Adeline Blondieau et David Charvet), une décision qui affecte beaucoup la grande et excentrique blonde puisque ce matin, à peine les travaux terminés, elle s'est effondrée en larmes, submergée par les émotions. Heureusement, elle a pu trouver du réconfort dans les bras de sa copine Adeline.

Mais qu'elle se rassure, peut-être que ce n'est peut-être pas elle qui quittera le jeu vendredi soir. Rappelons-nous que ce soir, deux autres personnes seront nominées (et ce, par l'ensemble des candidats). Avec un peu de chance, l'homme qui a du néant entre les deux oreilles (aussi connu sous le nom de Mickaël Vendetta) passera sur la sellette ! Ce qui signifie que si le public le sauve en premier, il risque de devenir chef ! Dans cette hypothèse, les téléspectateurs le sauveront-ils ? Difficile à dire : il est détestable et s'est quand même fait huer en entrant dans le jeu lors du prime... mais nous sommes les premiers à prendre plaisir à le détester. Dilemme...

Vendetta a quand même de fortes chances d'être nominé. Et pour cause, le jeune prétentieux ne fait vraiment pas l'unanimité parmi les siens : ce matin, David Charvet et Greg Basso ont pris plaisir à déblatérer sur lui... de loin ! En vrac, nous avons pu entendre : "Il était gros quand il était jeune ? Ça se voit..." ; "Regarde, la girafe va lui cracher dessus" ; "Vas-y, fais l'amour à la girafe, ça va te faire du bien"; "[Si j'étais lui], moi je mettrais un soutien-gorge" ! Et autres gentillesses de ce genre... Ça balance à Zulu Nyala (voir vidéo) !

Faut-il s'attendre à une vendetta du Mickaël ? Oui, sa vengeance est terrible. Il a dit (dans son coin) : "Les te-bê avec les te-bê". Ooooh ! Quelle claque lexicale ! Mais il faut le comprendre le pauvre : il est à bout. Comme il s'en est plaint auprès de Francky : "4 jours sans faire l'amour, c'est dur" (voir vidéo). Il aurait dû faire comme Francky, qui s'est entraîné avant d'entrer dans l'émission : il a fait un test en restant deux semaines sans faire l'amour ! Un record pour celui qui propose dans ses chansons "Tu veux mon zizi" ?

Nous trépignons d'impatience : le clash général pendant lequel les fermiers lanceront des bouses d'impalas et de girafes sur Vendetta est-il imminent ? Voilà qui nous ferait plaisir... mais qui risque d'effrayer Nikos. Non, non.. pas l'animateur, mais le coq baptisé ainsi par Adeline. La comédienne donne des petits noms à tous les animaux !

Quelle ambiance !

A noter : Retrouvez la bande-annonce de la quotidienne de ce soir dans la vidéo ci-dessus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image