Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Une femme nominée par les fermiers en chef ! Et tous contre... Mickaël Vendetta, "le roi des blaireaux" !

Quotidienne du lundi 1er février, revenant sur la journée du dimanche 31 janvier.

Le jour se lève à Zulu Nyala... tout comme les fermiers qui bondissent du lit à 6h00 du matin ! Et il est l'heure de se consacrer aux multiples tâches réparties entre les groupes : Adeline Blondieau et Francky Vincent sont dans les starting-blocks, chacun de son côté, ils mènent leurs troupes à la baguette. Pour la star de Sous le Soleil, en début de matinée, le plus compliqué est de recruter des fermiers pour aller chercher la nourriture pour les animaux. Pas évident à encaisser pour les célébrités qui n'ont l'habitude, au quotidien, de ne recevoir d'ordres de personne !

Grégory Basso, Farid Khider, Christophe Guillarmé et David Charvet sont désignés et accompagnent Olivier le ranger à l'aérodrome afin de transférer les nécessaires de soin et la nourriture destinés aux animaux, de l'avion au van, à bord duquel ils retourneront à Zulu Nyala.

En fin de matinée, Michaël Vendetta fait des compliments aux filles... à sa façon : "Toi, t'es l'une des plus belles, mais pas autant que les filles avec qui je suis sorti", lance-t-il à Célyne Durand... Pouvait-elle espérer plus beau compliment ? En début d'après-midi, le simplet s'occupe en coupant du bois... Difficile de dire qui de la bûche ou de Mickaël va l'emporter ! C'est pas digne d'un beau gosse musclé, ça, non mais alors...

Adeline Blondieau, Jeane Manson, David Charvet et Francky Vincent partent dans l'après-midi pour une excursion surprise : un safari en pleine savane ! Durant leur absence, c'est Grégory Basso (qui aurait bien aimé les accompagner...) qui tient les rênes et qui devient fermier en chef. A noter que le quatrième coordinateur, Aldo Maccione, a préféré faire une bonne grosse sieste et a donc été remplacé par l'interprète d'Avant de nous dire adieu.

48 heures après le début de l'aventure, David Charvet se dit déjà transformé ! "On peut être le plus riche, le plus beau, le plus intelligent... En Afrique, ce ne sont que les animaux qui comptent", déclare-t-il en interview, ébloui par la beauté de la nature. Une philosophie de laquelle Mickaël gagnerait à s'inspirer !

Entre guépards et rhinocéros, nos quatre privilégiés sont stupéfiés par le spectacle de la nature ! D'autant qu'un troupeau d'éléphants s'approche un peu trop près du van : pour Jeane Manson, c'est l'angoisse et pour Franckie Vincent aussi. Ils se réfugient tous dans la voiture quand les éléphants chargent !

Pendant ce temps-là, à Zulu Nyala, Farid Khider, Mickaël Vendetta et Grégory Basso font plus ample connaissance sur la terrasse : "Moi, j'ai pas envie de te clasher, parce que si je te clashe, ça va faire mal !", dixit Mickaël, dans un fran-glais approximatif.

Les quatre aventuriers partis en safari sont de retour, des souvenirs plein la tête : et il ne faudra que quelques instants pour qu'Adeline, chef dans l'âme, reprenne le pouvoir sur les célébrités !

Une soirée est organisée à Zulu Nyala : la projection d'un film en noir et blanc est même organisée pour l'occasion. Le vétérand Aldo Maccione honore même ses camarades de sa présence : fraîchement sorti du lit (en début de soirée !), c'est depuis le balcon, en solo, qu'il assiste à la soirée, à moitié dans le coltard !

Un clash éclate dans la Maison : Hermine de Clermont-Tonnerre aurait-elle un souci avec l'autorité ? C'est à Adeline Blondieau qu'elle s'en prend... avant que Brigitte Nielsen ne s'interpose (voir vidéo). Les esprits s'échauffent et Mickaël Vendetta préfère quitter les lieux... avant de revenir quelques minutes plus tard !

Et quand Micky revient, ce n'est pas pour rien : il revient en "Roi des blaireaux" pour reprendre l'expression d'Adeline Blondieau, et provoque un clash mémorable. Méprisant cette dernière, insultant Grégory Basso, et traitant l'ensemble des célébrités participant à l'aventure de "has been"... Charmant !

Au beau milieu de la nuit, les habitants - Célyne Durand en tête - se révoltent : ils ne peuvent supporter de dormir dans une chambre infestée de bestioles en tout genre. Les répulsifs anti-insectes n'y font rien : la pièce est in-ha-bi-table (voir vidéo). Certains sont donc accueillis dans la chambre des fermiers en chef, et c'est reparti à tailler sur le Mickaël !

Mais il est temps de découvrir qui est le premier nominé de la semaine. Nos quatre fermiers en chef ont la responsabilité de le désigner, les douze autres fermiers devront désigner les deux autres dès mardi. Une assemblée extraordinaire est donc organisée afin de déterminer qui mérite d'être nominé : un tour de table permet de tirer les points positifs et négatifs de chacun.

A la suite de cette réunion, la première nominée est... Brigitte Nielsen !

Grosse surprise ! Alors qu'on attendait Mickaël Vendetta comme nominé incontestablement, c'est finalement Brigitte Nielsen qui lui a été préféré... Si on peine à comprendre leur choix à l'heure qu'il est, les chefs devraient prochainement expliquer leur décision à la principale intéressée. A moins que tout cela soit organisé à l'avance avec la prod', et que la Brigitte ne devait être là que pour une semaine dans son contrat ? Sans être mauvaise langue... on l'a très peu vue sur les images : sa participation n'était-elle que pour faire... haut de gamme ?
A demain !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel