Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Spéculations, espoirs et stratégies... Jeane et Mickaël pensent à tout !

Résumé des épisodes précédents : En ce jour de prime, les spéculations vont bon train. Même si nous savons déjà que l'émission sera sous le signe de la bonne humeur et des retrouvailles familiales, nous savons également que de nouvelles informations nous parviendront sur l'énorme clash qui a opposé Adeline et Farid, mardi soir (à noter que leur présence dans les vidéos et photos du flux de TF1 est toujours limitée). Mais surtout, nous saurons enfin qui de Francky, Hermine ou Jeane quittera l'aventure définitivement.

Il fait chaud à Zulu Nyala et rapidement, les fermiers s'endorment, assommés par le soleil. Mais s'il y en a un, qui est visiblement en forme, c'est Rocco (rebaptisé Pete, par nos soins) le python ! Le vilain s'est échappé de son vivarium et sème la panique à Zulu Nyala (comme un air de déjà-vu...) : David Charvet, phobique des serpents refuse d'y aller et c'est donc le "courageux" Greg qui s'y colle. Enfin "courageux"... il faut le dire vite. Ou plutôt l'écrire vite.
Ses petits couinements aigus et ses sursautements efféminés laissent en présager autrement : pourtant, malgré nos critiques, force est de constater qu'il y arrive (voir vidéo). Il parvient à attraper son gros serpent pour le remettre dans sa maison. Et ce, sans maltraiter l'animal : heureusement car Olivier le sexy ranger aurait encore été en colère sinon...

Pendant ce temps, les autres nominés préparent leur bagages : Jeane est bien décidée à rester dans la Ferme et promet que si elle devient chef... elle distribuera des étoiles aux bons fermiers ! Un discours qui n'a pas l'air de convaincre Mickaël Vendetta : l'ancien sale gosse semble toujours aussi peu motivé et ce, malgré le retour de ami Farid (qui s'était absenté au moins 24 heures après le clash avec Adeline). Pourquoi cela ? Qu'est-ce qui tracasse notre Vendetta ?

Le benjamin semble perdu : il a (temporairement) perdu son mentor Farid et ses deux autres alliés sont nominés ! De quoi se sentir abandonné... Mickaël ne le cache pas et avoue à Jeane qu'il aimerait qu'elle devienne chef... ou son "tonton" Francky. Il est ainsi convaincu que Hermine sera évincée ce soir. Il en profite pour glisser à sa "môman" Jeane que David ne veut pas qu'elle devienne chef (voir vidéo) ! Stratégie, stratégie...
D'autant que n'oublions pas le "pacte" de Francky et Vendetta : il a annoncé dans la quotidienne de hier que s'il était largement repêché par le public, il donnerait son pouvoir de chef... à Vendetta ! Mais ce n'est pas dans le règlement, ce truc-là !

Ca va swinguer ce soir !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel