Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EXCLU La Ferme Célébrités en Afrique : Divertissement, rigolades et les vraies explications des clashs... au programme ce soir !

Ce soir, le prime de la Ferme Célébrités sera placé sous le signe du divertissement et de la rigolade, pour oublier les tensions. Jean-Pierre Foucault et Benjamin Castaldi ont décidé d'oublier les mauvaises audiences de la semaine dernière en multipliant les jolies surprises, ce soir. Comment nous le savons ? Voyons... nous vous rappelons que nous avons un excellent espion qui travaille pour nous : Max la menace nous dévoile régulièrement des exclusivités...

Pour commencer, les trois nominés seront fortement soutenus : Jeane aura la joie de découvrir les témoignages de ses amis, la princesse Hermine recevra des messages de ses deux jeunes enfants (Allegra 7 ans et Calixte, 5 ans) et le coquinou Francky aura droit à un hommage... sexy. Plein de jolie filles très, très "caliente" se trémousseront pour faire honneur à l'interprète du Tu veux mon ziziz ?. Tout un programme...

D'ailleurs, tous les candidats auront des nouvelles de leur famille, qui seront sur le plateau, à l'exception de David Charvet (sa jolie femme Brooke Burke habitant trop loin, aux Etats-Unis) et Claudette Dion (son mari étant au Québéc). Les autres fermiers auront des nouvelles de leur entourage en direct : un vrai bonheur pour se ressourcer !

Au bout de plusieurs semaines, loin de leurs proches, les fermiers seraient capables de tout pour les voir. Même à jouer à... Qui veut gagner sa famille ? Foucault, présentateur de Qui veut gagner des millions ? se fera un plaisir de prendre les rênes de ce petit Fort Boyard - très spartiate - pendant lequel ils devront mener des épreuves de réflexion, des épreuves ludiques et des épreuves plus physiques, adaptées aux femmes et aux hommes pour gagner un super lot. Un seul aura le droit de... voir sa famille, la semaine d'après ! Gageons que les célébrités se démèneront pour gagner ce privilège, de retrouver les leurs !

Ce soir, nous seront également en pleine immersion dans l'Afrique du Sud puisque nous apprendrons à connaître une école qui lutte contre le racisme en s'efforçant de donner autant de chances aux élèves blancs et noirs : un reportage qui s'annonce enrichissant, autant pour les fermiers que pour les téléspectateurs ! On verra donc une école pilote ou les enfants sont pris en charge à 100 %, tous habillés pareil, une super école où ils apprennent à vivre ensemble. C'est important, car depuis le début de cette ferme Célébrités en Afrique, il ne faut pas se tromper : c'est l'Afrique du Sud, pas le Sénégal ni la Côte d'Ivoire...

Côté immersion, les célébrités seront servies puisqu'il sera temps de tester leurs aptitudes à s'occuper des animaux. Si on sait qu'Adeline, Surya, Velvet, Christophe et Greg sont très investis, d'autres... le sont moins. Ce soir, il sera temps d'une éventuelle remise à niveaux pour les mauvais élèves... comme Mickaël Vendetta ?

Enfin, ce soir, nous découvrirons ENFIN ce qui s'est passé entre Adeline et le boxeur Farid Khider. Depuis leur altercation - virulente (?) - qui s'est déroulée mardi soir (revoir vidéo), les deux protagonistes ne sont quasiment plus apparus dans les images du flux de TF1.fr (mais Adeline revient dans les vignettes photos depuis quelques minutes !) et dans les vidéos de la quotidienne. Farid s'est, un temps, isolé, pour "prendre du recul" et s'est finalement à nouveau manifesté hier. Quant à Adeline, nous avons découvert depuis mercredi soir qu'elle avait le bras droit en écharpe. Aucun mot sur leur dispute pour l'instant chez TF1... il paraîtrait qu'elle se serait blessée à cause d'un animal. Info ou intox ?

Vivement le prime pour tout savoir !

Même si l'émission de ce soir se concentrera sur la bonne humeur, l'affaire Adeline/Farid sera enfin abordée : pourquoi Adeline a-t-elle une épaule déboîtée ? Y a-t-il un lien avec la violente dispute (partiellement censurée) avec Farid ? Se sont-ils désormais réconciliés ? Comment ces deux personnes, qui ne s'entendent pas et qui ont eu une impressionnante altercation, pourront-elles continuer à oeuvrer intelligemment dans le même lieu ?

Pour les réponses, il faudra attendre ce soir pour notre... Friday Real TV Night Fever !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel