Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Tensions entre David et Greg... et colère d'Olivier le ranger ! C'est la crise dans la ferme !

Résumé des épisodes précédents : Les trois nominés de cette semaine sont Hermine (choisie par les chefs), Jeane et Francky (choisis par les fermiers). L'un des trois quittera le jeu ce soir pendant le prime, tandis que celui ayant récolté le plus de votes deviendra chef à la place d'un chef : Francky a déjà prévu que s'il remporte le plus de voix... il cédera sa place de chef à Mickaël Vendetta ! Pas sûr que cette décision fasse plaisir à tout le monde... et que le réglement l'y autorise !
Mais l'autre événement de cette semaine est évidemment le gros clash entre Adeline et Farid qui a eu lieu mardi soir : une grosse dispute au cours de laquelle David le sauveteur de Malibu a essayé de s'interposer pour calmer Farid. Si plusieurs passages de ce clash ont été supprimés (censurés ?), les faits du lendemain ont laissé songeur : Farid avait décidé de quitter la ferme (pour finalement mieux revenir hier) tandis qu'Adeline affiche un bras en écharpe, qu n'a pas encore été expliqué par la chaîne... mais qui serait dû à un petit accident avec un animal, selon les propos rapportés aux proches, par téléphone (rappelons que les fermiers ont le droit de passer des coups de fils à leur entourage jusqu'au mercredi). Officiellement, aucun rapport entre la blessure et l'altercation, donc. Mouais... Quoiqu'il en soit, depuis cette virulente altercation, la présence d'Adeline est beaucoup plus rare : que ce soit pendant les quotidiennes (rien n'a été dit sur elle, hier soir) ou sur le flux live de tf1.fr. Une façon pour la chaîne de nous cacher quelque chose... ou de préparer le buzz pour le prime de ce soir (pendant lequel elle nous rassurera certainement sur son état de santé) ?

Hier, des écoliers sud-africains sont venus visiter la Ferme pour le plus grand plaisir des célébrités...enfin presque. Encore perturbé par l'absence de Farid, Vendetta n'a pas prêté la moindre attention à ses dizaines de bambins ravis de donner le biberon à des girafes ! Hier soir, l'ambiance était tout de suite plus tendue : le retour de Farid y serait-il pour quelque chose ? Quoiqu'il en soit, un clash a éclaté chez les chefs ! David et Greg, les deux copains, se sont disputés au sujet des tâches à effectuer et à déléguer. Greg accusant David de ne pas beaucoup travailler et lui annonçant : "Tu brasses de l'air et quand tu parles aux gens, tu les fait chier !". Et boom ! Explosion d'embrouilles ! (voir vidéo)

Heureusement, la soirée romaine a apaisé les tensions. Une soirée romaine avec pour fond sonore : du disco/funk ! Les Romains n'ont qu'à bien se tenir... tout comme la Motown ! Francky Vincent s'est déchaîné, devenant en quelques secondes le James Brown du pauvre ! Magistral (voir vidéo) ! Et Christophe Guillarmé, le nouveau chef, en a profité pour faire sa déclaration... d'amitié à Hermine (voir vidéo) : c'est touchant !

Après tout cette activité, les fermiers sont allés se coucher pour mieux se lever ce matin... avec difficulté, apparemment. Contournant les règles, l'équipe chargée de s'occuper des animaux (menée par Christophe Guillarmé) a préféré prendre son petit déjeuner AVANT de nourrir les animaux. Malheureusement pour eux, c'est le moment qu'a choisi Olivier le ranger pour arriver : colère de Rahan en constatant que les animaux passaient au deuxième plan (voir vidéo) !

Il va falloir se reprendre les fermiers...

A noter que si Farid apparaît sur quelques images... Adeline est toujours absente : mais que se passe-t-il ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image