Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Regardez le retour de Farid... et sa réconciliation avec l'équipe !

Résumé des épisodes précédents : Mardi soir, pendant la soirée Carnival (au cours de laquelle nous avons appris que Jeane et Francky rejoignaient Hermine sur le banc des nominés), un énorme clash a eu lieu entre Adeline et Farid. Une grosse dispute partie d'une histoire de vaisselle à faire... Peu après cette violente discorde (partiellement coupée - censurée ? - par TF1), Farid a pris la décision de quitter la Ferme. Son départ a anéanti Mickaël Vendetta qui voyait en Farid, un mentor et un frère ; mais le calme est revenu à Zulu Nyala. Quant à Adeline, elle est étrangement réapparue hier soir au cours du dîner avec... le bras droit en écharpe ! Officiellement, il n'y a aucun lien de cause à effet puisque les fermiers auraient annoncé à leurs proches au téléphone (ils ont le droit de passer un à deux coups de fils par semaine, jusqu'au mercredi) que la jolie mais caractérielle Adeline se serait blessée avec des animaux. Une bagarre avec une girafe ? Un bras de fer avec un nyala ? Espérons que Benji nous en dira plus...

Quotidienne du 18 février 2010 qui revient, essentiellement, sur la journée d'hier

La journée d'hier a démarré dans un calme "étrange" : le départ de Farid est dans toutes les têtes. Mickaël et Francky se sentent seuls et l'ambiance globale est... différente. "Putain... qu'est-ce qu'on s'ennuie" résume Francky. Mais au-delà de l'ennui, c'est l'absence de Farid qui pèse sur Mickaël et le zoukeur, car le boxeur était leur seul allié. Les deux échafaudent donc un plan : si Francky le nominé est sauvé à la majorité demain soir, et qu'il dispose donc du pouvoir de destituer un chef, il compte remettre son pouvoir... à Mickaël Vendetta ! Le réglement le permettra-t-il ?

Vendetta aux abonnés absents

David Charvet, dépassé par les événements, va demander des conseils auprès du Grand Sage qu'est Olivier : celui-ci est surpris de ce surplus d'animosité chez les humains en général et les célébrités en particulier. Ces tensions fatiguent moralement et physiquement les fermiers, qui sont donc moins efficaces et vigilants avec les animaux (on l'a vu lorsqu'ils ont laissé s'échapper les guépards en fermant mal l'enclos !). C'est bien là, le problème d'Olivier : le bien-être des animaux.

Hermine, Jeane, Francky, Greg et Christophe partent à la cueillette d'ananas : un souvenir des antilles pour Francky... Mais cette cueillette (et plantation d'ananas) n'est pas l'occasion d'oublier totalement les tensions : Jeane est convaincue que sa nomination est due à son soutien à Mickaël. Et pendant qu'ils s'éclatent avec les fruits, d'autres s'occupent de la ferme et Vendetta... dort. Dépité du départ de Farid, qu'il soutient à "200 %", il a démissionné du travail à effectuer. Même si Kelly tente de le raisonner, lui refuse car "personne ne lui donne d'ordre". Il ne veut même plus déjeuner avec ses camarades.

Kelly et Surya sont désespérées par le manque d'investissement du Vendetta et s'en plaignent ouvertement et les filles décident de s'en plaindre auprès d'Olivier. Toujours aussi Sage (et sexy), il propose aux filles de ne pas donner de crédit aux provocations de Mickaël. Olivier et Vendetta finissent par s'expliquer (voir vidéo)... mais c'est un dialogue de sourd : Mickaêl ne veut pas travailler sans son pote... mais Olivier constate que cette guerre ridicule porte préjudice à la ferme. Finalement, il se décide à oeuvrer... mais très, très légèrement. Et en silence.

Nouvelle panique à Zulu Nyala !

Un peu plus tard, Olivierd demande à Surya de surveiller Rocco le python (que nous appelons Peete) : paniquée, elle accepte tout de même... normal elle est dingue de lui ! Mais pendant que ce python avance, Surya recule et est capable de toutes les acrobaties possibles - sur les tables notamment - pour être le plus loin possible de Pete (voir vidéo). Surya est désespérée, mais heureusement.. son sauveur, le bel Olivier, est venu lui a sauvé la vie. Mais attention... Oliv' sert aussi de prof d'anatomie : Kelly est interloquée par une question. "Comment se reproduisent les serpents ?". Heureusement, au lieu de la traiter de décérébrée, le bel Olivier lui explique calmement le processus de reproduction de ces animaux.

La journée d'hier s'est terminée sur les craintes de Mickaël : Farid, reviendra ? Reviendra pas ? La réponse est... REVIENDRA, comme nous vous l'avions annoncé. Voilà des images de Farid qui revient dans la Ferme et qui s'explique notamment avec David Charvet, qui s'était interposé dans le conflit Farid/Adeline (voir vidéo). La réconciliation est en marche !

On s'étonnera qu'aucun mot ne soit dit sur Adeline Blondieau, principale protagoniste de l'affaire Farid. Aucune image, aucune évocation sur Adeline qui se retrouve pourtant aujourd'hui avec un bras temporairement invalide...

Plus d'informations pendant le prime de demain soir ?

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel