Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La jolie Sandrine Corman de Top Chef nous parle de l'homme de sa vie et de ses talents... de chanteuse !

Lancée pour contrer Master Chef - lancée pour contrer Un Dîner Presque Parfait -, émission culinaire pas encore diffusée sur TF1, Top Chef démarre modestement mais semble très prometteuse... Bon, c'est vrai c'est compliqué ! Dans les cuisines de TF1 et M6, les chefs sont en pleine guerre et se demandent qui réussira à créer les mets les plus exquis pouvant captiver le plus large public. Si Master Chef - dont Carole Rousseau aura les commandes - en est encore au casting, hier soir M6 lançait son nouveau programme bien assaisonné, Top Chef !

L'émission a enregistré des scores d'audience plutôt moyens : 2,7 millions de téléspectateurs, pour 12,1% de parts de marché sur les quatre ans et plus et 17,1% sur les ménagères de moins de cinquante ans, plaçant ainsi la chaîne en quatrième position des audiences de la soirée. Certes, les scores ne sont pas à la hauteur des attentes d'un tel programme, mais tout comme les critiques culinaires, les téléspectateurs ont le palais délicat et pour nos futurs chefs en herbe, ce n'est pas toujours facile. Et puis n'oublions pas que Clem, fiction diffusée sur TF1 avec la pétillante Victoria Abril, a captivé nombreux d'entre vous... Top Chef pourra donc faire ses preuves la semaine prochaine !

Et malgré ce démarrage plutôt tranquille, nous avons beaucoup d'espoir en ce programme... Pourquoi ?
Première raison : Nos douze candidats, tous plus stressés les uns que les autres derrière les fourneaux, sont très sympathiques. De la maladresse et la générosité de Grégory - gagnant de la finale Un Dîner Presque Parfait - Le Combat des régions et désormais consultant culinaire pour M.I.A.M au côté de Cyril Lignac -, chouchou d'M6 et superstar du programme, au charme de Yoaké en passant par la sensibilité exacerbée de Brice, nos futurs chefs, on les adore déjà !
Deuxième raison : Les chefs Jean-François Liège, Ghislaine Arabian, Christian Constant et Thierry Marx sont aussi durs que captivants.
Troisième raison : Comme tous les bons vivants de la planète, entre le maki d'agneau à l'aubergine et le tartare façon césar et amandes effilées, tous ces plats divins nous mettent l'eau à la bouche.

Enfin, le charme de la jolie Sandrine Corman ne peut vous laisser indifférent... En effet, à peine débarquée dans notre Hexagone, directement envoyée chez M6, la jolie Belge a réussi à se faire une place et pas n'importe laquelle. Cette semaine, elle se confie à Ici Paris.

Entre Bridget Jones et Cyril Lignac, Sandrine ne pourrait pas participer à Top Chef mais se débrouille plutôt pas mal dans ses fourneaux. Bonne vivante plutôt gourmande, Sandrine est ravie d'animer Top Chef au côté de Stéphane Rotenberg (Pékin Express). Maman célibataire, elle ne peut s'empêcher de parler de l'homme de sa vie... son fils de trois ans ! "Je suis célibataire. Quand mon fils est avec son papa, il me manque beaucoup, ce n'est pas facile d'être loin de lui. Je pense que mon fils est l'homme de ma vie, donc c'est parfait", confie-t-elle.

Et si elle ne nous invitera pas chez elle dans Un Dîner Presque Parfait, l'animatrice d'Incroyable Talent et du bêtisier de fin d'année d'M6 au côté de son acolyte Alex Goude pourrait en revanche participer à un programme tel que Nouvelle Star, car la jolie blonde aime pousser la chansonnette : "J'adore chanter. Si je n'avais pas fait carrière dans la télé, j'aurais essayé de me lancer dans la chanson. J'ai un petit karaoké à Bruxelles, où je vais souvent quand je suis là-bas. Il paraît que j'ai un petit talent". Nous, on ne demande qu'à voir (ou plutôt entendre !).

Mais une chose est sûre, sa carrière télé est loin d'être terminée. A peine un an après avoir débarqué chez M6, Sandrine a déjà acquis la confiance de la chaîne et se voit ainsi confier des prime-time. Un côté déjanté, un sourire ravageur, un regard espiègle et une plastique parfaite, Sandrine Corman serait-elle la nouvelle Virginie Efira ? En tout cas, elle aime à l'entendre !

Retrouvez le deuxième épisode de Top Chef, lundi prochain à 20h40 !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Gad Elmaleh parle de sa première expérience sexuelle à l'âge de 14 ans dans une maison close de Casablanca. Confidences faites à Karine Le Marchand dans son émission "Une ambition intime" diffusée le 16 décembre 2019 sur M6.
Cyril Hanouna révèle être mis en exament dans Touche pas à mon poste - mardi 19 novembre 2019, C8
Julien Guirado et Marine Lhimer le 26 octobre 2019.
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Giovanni Bonamay et David Beckham posent ensemble pour la marque House 99. Mai 2019.
Rudy ment à Sarah dans "Mariés au premier regard 2020", le 6 janvier, sur M6
Shy'm a dévoilé un décolleté très sexy lors de la présentation du jury pour le lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019.
Candice et Jérémy (les amoureux de Koh-Lanta) cartonnent dans "Fort Boyard" et battent un record, dans l'émission du 3 août 2019.
Jenifer invitée dans Touche pas à mon poste - mardi 19 novembre 2019, C8
Aya Nakamura lors du lancement de la 33e édition du Téléthon au Parc de la Villette, à Paris, diffusé en direct sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel