Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La mythique Grace Jones sera au Festival de Cannes... et vous attend pour un apéritif de stars !

La légendaire mannequin, muse de Jean-Paul Goude, chanteuse et actrice Grace Jones, 61 ans, que nous avons vue très en forme récemment à l'occasion de l'un de ses shows, sera présente lors du 63e Festival de Cannes (voir notre liste des films potentiellement sélectionnables).

En effet, pour la quatrième année consécutive, la marque de vodka Belvedere s'installera sur la Croisette pendant toute la durée du festival - du 12 au 23 mai 2010 - et après Mark Ronson, André, Jade Jagger (et son fameux pic) et Terry Richardson, c'est la talentueuse Grace Jones qui sera cette année l'ambassadrice de charme de la marque de spiritueux, et qui dévoilera à cette occasion la "Belvedere Crush-ed Case", une malle inspirée par sa carrière et sa personnalité, qu'elle signera lors d'un concert très privé qu'elle donnera le mardi 18 mai, à Cannes.

Cette malle limitée à 10 exemplaires numérotés comprend l'essentiel de Belvedere : l'ensemble de la gamme dont la nouveauté Belvedere Silver accompagnée de sa paille en argent Christofle et d'une recette de cocktail exclusive.

Cette bouteille collector sera en outre vendue en exclusivité chez Colette (le fameux magasin branché parisien) du 3 au 12 mai. Elle sera ensuite disponible dans les meilleurs établissements cannois tels que le VIP Room, le Baoli et l'Heaven's Floor by Albane Cleret.

Alors rendez dans six semaines pour trinquer avec la grâcieuse Grace !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel