Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

La Petite Maison dans la prairie : un acteur de la série mis en examen pour viol en France !

La Petite Maison dans la prairie : un acteur de la série mis en examen pour viol en France !
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
12 photos
Radames Pera, ancien acteur de la célèbre série "La Petite Maison dans la prairie", a été mis en examen fin 2021 pour agression sexuelle et viol aggravé sur mineure de moins de 15 ans.

Radames Pera a été mis en examen pour agression sexuelle et viol aggravé sur mineure de moins de 15 ans. Une information révélée ce vendredi 24 juin par BFM TV. L'acteur de 61 ans, qui a été accusé au mois de juillet 2021 d'avoir abusé d'une fillette de cinq ans, "a toujours nié les faits devant les enquêteurs", a révélé le procureur de la République de Reims, Matthieu Bourrette. Ce dernier a également expliqué que cette mise en examen va "permettre de poursuivre des investigations longues et poussées dans un dossier complexe et atypique".

Mais la détention provisoire n'est pas réclamée car le suspect collabore et répond à toutes les convocations de justice. Il ne possède par ailleurs aucun antécédent judiciaire en France, là où il est installé depuis plusieurs années, du côté de la Marne. L'enquête est toujours en cours, l'objectif étant de trouver des éléments constitutifs des faits reprochés, des témoignages et peut-être même d'autres victimes.

Programme culte

Celui qui interprète le Petit Scarabée dans la série Kung-fu avait rejoint le Nord-Est de la France en 2017, deux ans après avoir épousé sa femme qu'il avait rencontré en dans le sud de la France. Il possède notamment un enfant avec elle. Il avait fortement contribué au succès de la série "La Petite Maison dans la prairie", diffusée de 1974 à 1983 par la chaîne américaine NBC.

L'acteur New-Yorkais interprétait alors le rôle de John Sanderson Edwards, le jeune fiancé de Mary Ingalls, l'une des héroïnes de l'histoire, jouée par l'actrice Melissa Sue Anderson. Mélissa Gilbert, qui avait subiune lourde opération en 2020, jouait quant à elle le rôle principal de la série en incarnant Laura Ingalls.

Ce programme, au générique inoubliable, a traversé plusieurs générations. Il est toujours diffusé en France. Depuis de nombreux mois, une rumeur court selon laquelle une nouvelle version du programme pourrait voir le jour prochainement. Une nouvelle qui raviverait sûrement tous les fans, très nostalgiques depuis l'arrêt de la série, le 21 mars 1983.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image