Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La princesse Madeleine et Chris, fous d'amour, partagent la vedette avec Estelle

La princesse Madeleine de Suède et son fiancé Chris O'Neill se sont montrés très amoureux lors des célébrations de la Fête nationale à Stockholm, le 6 juin 2013, auxquelles prenaient part le couple royal, la princesse Victoria et le prince Daniel avec la princesse Estelle, et le prince Carl Philip.
53 photos
Lancer le diaporama
La princesse Madeleine de Suède et son fiancé Chris O'Neill se sont montrés très amoureux lors des célébrations de la Fête nationale à Stockholm, le 6 juin 2013, auxquelles prenaient part le couple royal, la princesse Victoria et le prince Daniel avec la princesse Estelle, et le prince Carl Philip.

Reine de la traditionnelle inauguration de la journée portes ouvertes du palais royal à l'occasion de la Fête nationale au matin du 6 juin 2013, où on l'a vue déjà prête à prendre le micro tandis que sa maman Victoria s'adressait à ses compatriotes, la craquante princesse Estelle de Suède, ayant remis son costume traditionnel, a plus tard dû partager la vedette avec sa tante la princesse Madeleine.

A deux jours de leur mariage, qui sera célébré samedi à Stockholm, Madeleine et son fiancé, le financier américain Chris O'Neill, un peu nerveux de toute évidence, prenaient part aux célébrations de la Fête nationale suédoise. Des célébrations superbement éclaboussées par leur amour, évident.

Dans la cour du palais royal, Christopher O'Neill, tandis que sa soeur Natascha, arrivée comme bien d'autres pour la répétition du mariage puis la noce en elle-même, se mêlait à la foule et se transformait en reporter enthousiaste des célébrations dans les rues de la capitale nordique, s'invitait sur les traditionnels portraits de famille de la Fête nationale. En costume bleu marine comme le roi Carl XVI Gustaf, le prince Daniel et le prince Carl Philip, tandis que ces dames - la reine Silvia, la princesse Madeleine, la princesse Victoria mais aussi la princesse Estelle - charmaient dans leurs habits folkloriques aux couleurs de la nation. Les petits pas de la joyeuse Estelle ont inévitablement été à l'honneur, et des portraits séparés ont également été réalisés, Victoria posant avec sa fille dans les bras, ou Madeleine et Chris posant en amoureux.

L'ensemble de la famille royale s'est ensuite, dans la plus pure tradition, déplacée en landau à Skansen pour les festivités habituelles. Christopher O'Neill, qui partageait avec Madeleine le véhicule du couple royal, a semblé savourer chaque instant de la procession. Puis, lors de l'accomplissement du rituel de la Fête nationale à Skansen, magnifique parc zoologique situé sur l'île de Djurgarden, on l'a vu multiplier les gestes de complicité, les regards passionnés et les baise-main, follement amoureux de la princesse Madeleine à quelques heures d'unir leurs destinées, tandis qu'elle se chargeait de lui faire la traduction au creux de l'oreille au fil de la cérémonie.

Comparé à ces images d'un bel amour, le discours de circonstance du roi Carl XVI Gustaf pouvait paraître bien fade, lorsqu'il s'est attardé sur le jubilé de ses 40 ans de règne et ses visites dans les différentes régions du pays avec son épouse Silvia. Mais le souverain suédois est également un père fier et comblé : c'est avec une certaine émotion qu'il a évoqué "la joie et les souvenirs" que lui inspire le mariage de sa fille cadette, "joie qu'elle ait trouvé l'amour" et "souvenirs de tout ce que nous avons vécu ensemble depuis ta naissance".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Chimène Badi émue aux larmes en voyant son papa sur le plateau de Touche pas à mon poste, le 18 avril 2019
Hugues Aufray invité du JT de France 2, le 11 août 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Yann Moix, invité de l'émission On n'est pas couchés sur France 2 le 31 août 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel