Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princesse Estelle, 1 an: Reine de la Fête nationale 2013 avec Victoria et Daniel

Portrait de la princesse Estelle de Suède, 15 mois, fille de la princesse Victoria et du prince Daniel, réalisé au palais Haga le 4 juin 2013 par Kate Gabor à l'occasion de la Fête nationale, le 6 juin.
36 photos
Lancer le diaporama
Portrait de la princesse Estelle de Suède, 15 mois, fille de la princesse Victoria et du prince Daniel, réalisé au palais Haga le 4 juin 2013 par Kate Gabor à l'occasion de la Fête nationale, le 6 juin.

Comme en 2010, année marquée par les noces grandioses de la princesse héritière Victoria et du prince Daniel, 2013 offre un mois de juin royalement et doublement festif à la Suède. Alors que la princesse Madeleine et son fiancé Chris O'Neill multiplient les allées et venues dans Stockholm, mettant la dernière main aux préparatifs de leur mariage qui y sera célébré samedi 8 juin, la fête nationale suédoise avait tout de même ses droits, dans la plus pure tradition, ce mercredi 6 juin.

La craquante princesse Estelle de Suède, âgée de 15 mois, a ouvert le bal dès le mardi 4. Assise non loin du sapin pour Noël 2012, dans les bras de ses parents pour les voeux de la famille royale pour le Nouvel An 2013, et debout dans son jardin pour les portraits de son premier anniversaire le 23 février dernier, la fille de Victoria et Daniel s'est de nouveau livrée dans toute sa splendeur à l'objectif de sa photographe attitrée, Kate Gabor, lors d'une séance photo dans le parc du palais Haga, résidence du couple héritier. En tenue traditionnelle, s'il vous plaît. Comme sa maman le fait chaque 6 juin, la princesse Estelle, dont on découvrait avec ravissement les premiers pas au cours de vacances en Espagne au mois de mars, a en effet revêtu l'habit folklorique aux couleurs du drapeau suédois (qui lui sied aussi bien que le maillot officiel des champions du monde de hockey, comme on l'a récemment observé) et gambade fort joyeusement sur les grasses pelouses du parc, dans ce cliché officiel publié à l'occasion des voeux des pensionnaires du palais Haga pour la Fête nationale.

Des voeux que la princesse Victoria et le prince Daniel ont eu l'occasion de formuler jeudi 6 juin de bon matin, procédant à 10 heures au rituel de l'ouverture du palais royal et de ses jardins au public à l'occasion de ce jour spécial. En 2012, le prince Carl Philip et la princesse Madeleine s'étaient acquittés de cette tâche. Logiquement exemptée de Fête nationale l'an dernier compte tenu de son jeune âge, la princesse Estelle, adorable en robe d'inspiration marine et avec un petit noeud dans les cheveux, était à pied d'oeuvre avec eux et semblait assez intéressée, quand elle n'était pas occupée à bailler, par le micro dans lequel s'exprimait sa maman.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image