Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La princesse Madeleine et le prince Daniel: les "disparus" du royaume de Suède !

Si la princesse Victoria de Suède, après des vacances de fin d'année conséquentes, a bien repris le cours de ses obligations, son mari le prince Daniel, mystérieusement exempt des sorties officielles de sa belle alors qu'il a tant impressionné à ses côtés en 2010, a pour sa part repris le chemin... de l'école !

Le prince Daniel reprend goût à l'école...

C'est là que se trouve en effet l'explication à son étrange absence des dernières semaines. On se serait notamment attendu à le voir accompagner la princesse héritière de Suède lors de son récent déplacement dans les Emirats Arabes Unis... Mais Daniel est partiellement dispensé de ses engagements princiers : au mois de janvier, cet ancien prof de fitness (qui a rencontré sa dulcinée par le biais de son activité) devenu businessman à la tête d'une florissante chaîne de salles de sport haut de gamme a en effet entamé un cursus en physiologie au sein de l'Institut Karolinska, d'où son emploi du temps aménagé - le palais royal indique toutefois avoir pleinement confiance dans sa capacité à mener de front ses études et ses obligations de rang. De fait, on ne l'a plus vu dans un exercice officiel depuis qu'il a présenté ses voeux de Noël à sa ville natale.

Le prince Daniel rejoint le club des têtes couronnées qui, peu importe l'âge, étoffent leur bagage sur les bancs de l'école. Vu sa spécialité, le corps étant un peu son fonds de commerce, et vu son expérience personnelle (il a subi une tranplantation rénale), rien de bien étonnant de le voir dans cette discipline.

... la princesse Madeleine reprend goût à l'amour !

Les sujets suédois, gourmands de l'actualité de leur "nouveau" prince (depuis son mariage en juin 2010 avec la princesse héritière), sont plus accoutumés à rester sans nouvelles de la princesse Madeleine. La cadette du couple royal fait - et refait, même - sa vie à New York, où, après des études portées sur la gestion de projets humanitaires, elle travaille essentiellement pour le compte de la World Childhood Foundation créée et dirigée par sa mère la reine Silvia, et au profit de laquelle elle vient de designer des modèles de jeans mis en vente ce mois-ci. Séparée de Jonas Bergström, qui l'a contrainte en 2010 à rompre leurs fiançailles après avoir découvert qu'il l'avait trompée, la belle Madeleine, indéniablement l'un des plus beaux partis à conquérir sur la planète gotha, voit toutefois ses faits et gestes épiés, dans l'espoir de la voir reprendre goût à l'amour.

Et c'est peut-être en passe d'être le cas ! Récemment invitée au Bal de la Croix Rouge organisé par le magnat Donald Trump, Madeleine de Suède, 28 ans, la princesse a fait l'actualité au cours des dernières semaines. D'abord en empochant près de 540 000 dollars de dommages et intérêts au terme d'un procès intenté en 2009 pour atteinte à la vie privée contre un magazine allemand - une somme qu'elle reversera intégralement à des oeuvres caritatives. Ensuite, et surtout, en se faisant remarquer avec un homme. Un homme avec lequel elle a passé du bon temps dans un bar de New York, qui l'a ensuite suivie jusque chez elle, dans son appartement de Manhattan, dont il n'est reparti que le lendemain matin. L'individu auquel la rumeur prête donc le pouvoir de panser le coeur de la belle Scandinave a été identifié : il s'agit de Chris O'Neill, 36 ans, fils de la socialite Eva O'Neill, qui travaille dans la finance.

A suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Faustine Bollaert dévoile ce qu'elle ne dira jamais à ses parents, dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019, sur France 2
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Tony Parker sur Instagram.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Extrait de l'émission Touche pas à mon poste diffusée lundi 25 novembre 2019 - C8
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Laeticia Hallyday sur Instagram.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Thibault Garcia présente son fils Maylone à ses parents le 27 octobre 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel