Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La princesse Madeleine rayonne à Monaco, son ex-fiancé surgit à un autre mariage

La princesse Madeleine de Suède est apparue lumineuse, rayonannt au bras de son frère le prince Carl Philip, lors du mariage du prince Albert et de la princesse Charlene, à Monaco, le 2 juillet 2011.
19 photos
Lancer le diaporama
La princesse Madeleine de Suède est apparue lumineuse, rayonannt au bras de son frère le prince Carl Philip, lors du mariage du prince Albert et de la princesse Charlene, à Monaco, le 2 juillet 2011.

Si la saison des mariages a permis à la princesse Madeleine de Suède de briller de toute sa blondeur et de tout son charme en Principauté de Monaco, elle a également vu ressurgir celui qui lui a brisé le coeur, une nouvelle conquête à son bras !

Mieux encore, ou plutôt pire : Jonas Bergström, avocat qui s'est mis tout un pays à dos en trompant la fille cadette du couple royal avec une handballeuse norvégienne - infidélité étalée dans la presse scandinave -, n'avait aucune réserve à s'afficher tendrement avec Stephanie af Klercker, une amie d'enfance de Madeleine.

Le Suédois ne s'est évidemment pas manifesté sur le Rocher monégasque, mais un mois auparavant, le 5 juin dernier, au mariage d'un couple d'amis, Carl Tham et Wlinore Sylwander, qui célébraient leur union à Björnlunda. A cette occasion, Jonas et Stephanie, directrice marketing de la société Stureplansgruppen, ont laissé sans complexe paraître, tout miel, tout sucre, leur amour naissant. C'est elle qui avait réconforté l'avocat après qu'il avait poussé la princesse Madeleine, sa compagne depuis 2002 et sa fiancée depuis 2009 (la demande avait eu lieu lors d'un séjour romantique à Capri, et un dîner officiel au palais Solliden avait entériné leur mariage à venir), à rompre douloureusement en avril 2010 leurs fiançailles suite à la révélation de sa tromperie. Après quoi, elle s'était réfugiée dans ses activités aux Etats-Unis, se reconstruisant à l'abri des médias à New York, oeuvrant notamment pour la World Childhood Foundation de sa mère, la reine Silvia.

La revue suédoise Expressen avait révélé l'idylle de Jonas Bergström et Stéphanie af Klercken en mars dernier, indiquant que la princesse Madeleine, une des dernières informées, avait très mal vécu la trahison de sa copine d'école, qui fait partie des mêmes cercles d'amis qu'elle. Triste et blessée, mais également furieuse envers de smais communs qui ne l'avaient pas mise au courant, la princesse Madeleine de Suède, 29 ans, n'avait touefois pas attendu pour se reconstruire sentimentalement, retrouvant l'amour dans les bras de Chris O'Neill à New York. A Monaco, pour le mariage du prince Albert et de la princesse Charlene, elle a ébloui, sur le tapis rouge puis au dîner, au bras de son frère le prince Carl Philip, son cavalier habituel pour les grands rendez-vous.

Au fait, vous voulez savoir le meilleur ? L'ex de Stephanie af Klercken, Louis Blomqvist, récemment plaqué, était un ami d'enfance de son nouveau bellâtre, Jonas Bergström. Comme quoi, ces deux-là se sont bien trouvés.

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tony Parker sur Instagram.
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
Rachel Legrain-Trapani parle de son ex-Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 21 juin 2019 sur C8.
Nagui dans N'oubliez pas les paroles. Visite surprise de sa compagne.
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
Jade Lagardère sur Instagram.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard filmés en train de s'embrasser lors d'une soirée. Instagram, août 2019.
Jessica Thivenin dévoile ses bourrelets post-grossesse le 24 novembre 2019.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel