Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La ravissante Olivia Wilde brille toujours en célibataire !

Avec ses yeux de chats et sa délicieuse bouche rouge, Olivia Wilde brille au gala annuel organisé par l'association Fresh Air Fund Salute à New York, le 2 juin 2011
14 photos
Lancer le diaporama
Avec ses yeux de chats et sa délicieuse bouche rouge, Olivia Wilde brille au gala annuel organisé par l'association Fresh Air Fund Salute à New York, le 2 juin 2011

Olivia Wilde a, une fois encore, prouvé qu'elle est un véritable canon de beauté ! Séduisante à souhait, l'actrice a ébloui le gala annuel de charité organisé par l'association Fresh Air Fund Salute, à New York, le 2 juin. D'autres stars américaines étaient aussi présentes comme la comédienne LaLa Vazquez et son mari le basketteur Carmelo Antony.

Olivia Wilde a soigné son look et son maquillage pour un résultat des plus plaisants ! La belle était divine dans une longue jupe noire et un top col en V qui dévoilait son magnifique port de tête. Et pour apporter une petite touche de couleur tendance, le numéro 13 de la série à succès Dr House a opté pour un vernis pourpre et un ravissant rouge à lèvres vermillon. Olivia Wilde joue avec son regard de chat à merveille : un trait d'eyeliner bien dessiné et le tour est joué !

A 27 ans, l'actrice met en valeur ses atouts et affûte son style au gré des saisons. Parfois rock'nRoll, souvent glamour... La starlette affirme son bon goût malgré quelques fashion faux pas !

Même avec sa beauté et son élégance, Olivia Wilde reste un coeur à prendre. Les dernières rumeurs la disaient avec Justin Timberlake... Mais rien n'est officiel !

Alors que ses amours sont pour le moment au point mort, sa vie professionnelle carbure. A force de travail, Olivia Wilde a réussi à se faire une place à Hollywood !

La séduisante actrice est bookée jusqu'à fin 2011... Elle travaille sur de nombreux projets de films en même temps dont Butter, une satire politique, le blockbuster Cowboys et Aliens ou encore la comédie The Change-Up. Enfin, l'héroïne de Tron : l'héritage vient de signer pour être à l'affiche de The Words, le premier film de Brian Klugman et Lee Sternthal (les scénaristes de Tron).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux parle de la réaction de son père à l'annonce de son cancer, dans "Morandini Live", sur CNews le 23 octobre 2019.
Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Aya Nakamura et Vincent Cassel sur le plateau de Clique, sur Canal +, le 21 octobre 2019.
Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel