Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La séduisante Ashley Greene veut enlever le jean de Justin Long... Comment va réagir Drew ?

En plus d'être belle, sensuelle à souhait, et très talentueuse, l'actrice américaine Ashley Greene - découverte grâce à son rôle d'Alice Cullen dans la saga Twilight - a la main sur le coeur. En effet, dès qu'elle le peut, la demoiselle au corps de rêve s'associe à des oeuvres caritatives afin de venir en aide à sa manière aux défavorisés.

Après avoir mis aux enchères deux robes sur charityfolks.com, Ashley avait participé fin 2009 à un spot publicitaire pour les besoins de l'association One.org, dans le but de sensibiliser les gens contre la pauvreté mondiale, et surtout en Afrique. Mais la belle ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin puisque la voici qui se lance dans une nouvelle mobilisation charitable.

Au côté de l'acteur Justin Long, le chéri de la pétillante Drew Barrymore, Ashley vous demande maintenant de faire tomber le pantalon, toujours pour la bonne cause bien sûr, à travers une vidéo pour TeensForJeans.com, une organisation de charité sans but lucratif qui tente de venir en aide aux jeunes sans abri. L'opération est simple : du 19 janvier au 14 février, tous les Américains pourront déposer un de leur jeans (ou plusieurs) qu'ils n'utilisent plus dans tous les magasins Aéropostale, afin d'en faire profiter un refuge pour ados sans abri. Et pour motiver toujours plus les bonnes âmes, Aéropostale promet 25% de réduction sur le prochain jeans acheté !

Décidément cette Ashley, on l'adore !

NB

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image