C'est un sujet qui touche de nombreux enfants et malheureusement pour Céline Saffré, l'un de ses bambins n'a pas été épargné. Absente des réseaux sociaux durant quelques jours, la candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1) est réapparue pour expliquer ce qu'il s'était passé.
Les mésaventures s'enchaînent du côté de la famille Saffré. Le 16 février dernier, la mère de famille Céline a révélé que son fils aîné Paul (14 ans) venait de subir une opération à la suite d'une fracture. "Paul est en salle de réveil. On devrait sortir demain dans l'après-midi. Il a des broches et doit garder son plâtre six semaines. (...) Il a été opéré hier soir à 22 heures. Ils n'arrivaient pas à lui remettre sa fracture déplacée, donc ils ont été obligés de casser le 2e os pour tout réparer correctement", avait-elle notamment confié. Mais ce n'est pas la seule déconvenue à laquelle elle a fait face.
Alors qu'elle a pour habitude de partager son quotidien avec ses dix enfants, Céline Saffré s'est fait discrète pendant quelques jours. Et pour cause, elle a eu très peur pour l'un de ses enfants comme elle l'a confié le 22 février dernier. "Absente sur les réseaux depuis deux jours, car nous avons vécu une situation très compliquée avec un de nos enfants. Il a été victime de harcèlement et ça a été très loin (trop loin)", a-t-elle écrit dans un premier temps.
Si Céline Saffré n'a pas détaillé les horreurs que son enfant a subies, elle n'a pas manqué de remercier son établissement "qui a réagi immédiatement ainsi que tous les parents des enfants (harceleurs) d'avoir pris conscience de ce fléau et d'avoir réagi immédiatement. auprès de leur enfant". "Nous n'en dirons pas plus", a-t-elle conclu.
La mère de famille a ensuite pris la parole pour avertir toutes les personnes qui ont des enfants : "Parents, soyez toujours vigilants avec les portables de vos enfants. Les harceleurs comme les harcelés n’ont aucun profil type (...) Prenez soin de vous et de vos familles. La vie peut basculer à tout moment." Fort heureusement, son enfant se sent de nouveau protégé et a pu retourner à l'école sans crainte, On imagine toutefois que tous resteront marqués par cet épisode douloureux.
player2