Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Lââm éprouvée par la mort de son mari : photo inédite de leur mariage et message poignant

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
13 photos
La chanteuse Lââm est toujours dans un immense chagrin suite à la mort, rapide et brutale, de son mari DJ et musicien Robert Suber. Sur Instagram, elle multiplie les hommages en sa mémoire et a posté une touchante photo tirée de son album de mariage.

Sa peine est insurmontable et, de son propre aveu, seule sa mort à elle l'apaisera. La chanteuse Lââm pleure toujours le décès de son mari Robert Suber, emporté par un cancer fulgurant du pancréas. Sur son compte Instagram, la star de 50 ans poste régulièrement des photos de lui et d'eux, avec des messages poignants. Sa dernière publication lève le voile sur leur discret mariage.

Mardi 23 novembre 2021, Lââm a donc de nouveau sorti ses archives photos pour partager une rare image de son union avec Robert Suber, survenu en 1996. Le couple devait fêter cette année ses 25 ans de mariage... "RIP my big love. My lovely husband, my best friend. My brother, my heart, my soul. Notre mariage. J'entends encore 'Pour le meilleur et pour le pire...' Repose en paix l'homme de ma vie. Tu ne méritais pas de partir comme ça. Putain de cancer du pancréas. Il a tellement, tellement, tellement souffert. J'ai tellement souffert. On est impuissants. 26 ans ensemble. 25 ans de mariage. J'ai eu beaucoup de chance de l'avoir dans ma vie. Prayers, courage, condoléances to Suber Family", écrit, en français et en anglais, la chanteuse pour saluer la mémoire de son défunt mari, américain d'origine.

Lââm mentionne aussi régulièrement une petite poignée de comptes Instagram quand elle évoque la famille Suber, dont un certain Breece Suber, lui aussi DJ. Mais l'interprète des tubes Je veux chanter pour ceux et Petite soeur n'a pas précisé le lien familial entre les deux hommes. Lââm et son mari Robert n'ont jamais eu d'enfants ensemble, la star s'étant livrée avec franchise sur son non désir de maternité. "J'adore les enfants mais je trouve qu'il faut avoir du courage pour en faire aujourd'hui. Il y a tellement d'enfants malheureux que je préfère m'occuper d'enfants malheureux", disait-elle notamment sur Non Stop People. Aujourd'hui, nul doute qu'elle peut compter sur le clan de son époux dans cette épreuve si difficile.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image