Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Lââm recalée du casting de DALS : ''Trois arabes ça faisait un peu trop''

Lââm recalée du casting de DALS : ''Trois arabes ça faisait un peu trop''
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

Mercredi 11 décembre, Lââm s'est lâchée dans Le Mag sur NRJ 12. Après que Christophe Licata, partenaire de Laetitia Milot dans Danse avec les stars 4 a évoqué son agacement envers Enora Malagré, la chanteuse révélé qu'elle a failli participer à l'émission de danse de TF1. Et cette dernière évoque des raisons étonnantes quant à son absence au casting.

La chanteuse, actuellement en promotion pour l'album Il était une fois au Noël, a d'abord révélé avoir été de nombreuses fois sollicitée pour des émissions de télé-réalité : "La Ferme célébrités j'ai dit non parce que mettre ma main dans le cul des vaches c'est pas mon truc. Splash, j'ai dit non parce que je ne peux pas mettre en maillot. En plus, il n'y aurait plus d'eau dans la piscine avec moi, Ice Show parce que je n'avais pas envie de me ramasser un patin dans la gueule."

C'est ensuite qu'elle a évoqué l'émission remportée cette année par la talentueuse Alizée. Prête à se lancer dans l'aventure selon elle, elle n'a pas été prise pour une question de quotat ! "Danse avec les stars, j'étais sur la liste mais il y avait Chimène Badi, Amel Bent, je pense que trois arabes ça faisait un peu trop", a-t-elle raconté, morte de rire.

Il est certain que cette raison n'est pas la bonne mais en tout cas ça a valu une bonne tranche de rire sur le plateau. Aurait-elle perdu la tête ? La chanteuse nous offre quoi qu'il en soit une drôle de séquence vidéo...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image