Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lââm sort de ses gonds en plein deuil : la mort de son mari liée à son hygiène de vie ? Elle s'insurge

Lââm sort de ses gonds en plein deuil : la mort de son mari liée à son hygiène de vie ? Elle s'insurge
Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
14 photos
Lââm ne cesse de prendre la parole depuis qu'elle a perdu son mari le musicien Robert Suber. Sur Instagram, la chanteuse de 50 ans a répondu aux critiques concernant son époux et ne mâche pas ses mots.

En plus du chagrin et du deuil, Lââm doit affronter les critiques des haters. Sur Instagram, où elle prend quotidiennement la parole, la chanteuse de 50 ans a partagé, ce 4 novembre 2021, un post incendiaire dans lequel elle défend la mémoire et le nom de son défunt mari, Robert Suber.

"RIP MY LOVE, MON ROI SUBER FOREVER. KING SUBA. MERCI MON AMOUR POUR TOUJOURS. PS : Les cafards du net qui disent que mon mari était un drogué, fermez vos bouches d'égout ! Et allez vous faire mettre une grosse pendule où je pense (j'évite la vulgarité pour ne pas être bloquée sur Instagram)", a noté celle qui a participé à Danse avec les stars cette année. "Mon mari était un grand sportif ! Sport tous les jours dehors à 7 h du mat'. Il ne fumait pas et il ne buvait pas, il avait une alimentation hyper saine. Il buvait du jus de citron et carotte. Jamais d'alcool, jamais de drogue", a tenu à faire savoir Lââm.

Malheureusement, malgré cette hygiène de vie impeccable, Robert Suber a été rattrapé par la maladie. L'artiste est décédé le 25 octobre des suites d'un cancer du pancréas. "Il n'a juste pas eu de chance avec son cancer du pancréas venu de nulle part, point barre ! (Apparemment héréditaire ou anxiété). Et moi non plus, les cafards je ne bois pas, je ne fume pas et je ne me drogue pas ! Arrêtez de prendre tous les artistes pour des drogués et des alcooliques ! RESPECTEZ LA MEMOIRE DE MON MARI, MERCI."

Bouleversée, la star qui peut compter sur le soutien de ses amis, comme Maxime Dereymez ainsi que ses fans, a déclaré dans l'espace des commentaires qu'elle n'avait plus l'envie de vivre et souhaitait "mourir", tant sa souffrance est grande. Face à cette détresse, de nombreux internautes lui ont suggéré de prendre ses distances avec les réseaux sociaux et de s'accorder un peu de répit pour faire face à cette douloureuse épreuve.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image