Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga au sommet : La Comtesse sacrée femme de l'année !

40 photos
Lancer le diaporama
Lady Gaga aux Emmy Awards à Los Angeles le 20 septembre 2015
Le magazine musical Billboard vient de désigner celle qu'il considère comme la femme de l'année...

Lady Gaga vient tout juste d'être sacrée "femme de l'année 2015", par le magazine américain Billboard. La chanteuse américaine de 29 ans succède ainsi à la talentueuse Taylor Swift (25 ans), qui avait raflé la prestigieuse distinction l'année dernière.

La fiancée de Taylor Kinney se verra remettre un prix lors de la soirée Women In Music qui rend hommage aux grands noms de l'industrie du disque. La cérémonie aura lieu le 11 décembre prochain au sein de l'établissement new-yorkais Cipriani Midtown et elle sera retransmise à la télévision pour la toute première fois, sur la chaîne américaine Lifetime. Le magazine a aussi fait savoir que d'autres récompenses seraient annoncées dans les jours à venir.

Une distinction qui reste tout de même surprenante puisque la chanteuse n'a publié aucun nouvel album solo depuis Artpop il y a deux ans. L'interprète de Bad Romance s'est tout de même illustrée musicalement grâce à sa collaboration avec le crooner de jazz Tony Bennett, avec qui elle a sorti l'album Cheek To Cheek et remporté un prestigieux Grammy award. Lady Gaga a aussi publié un nouveau single choc au début du mois, Til It Happens To You, qui prend fait et cause contre le viol.

Cette année, la chanteuse déjantée a aussi fait ses premiers pas en tant qu'actrice puisqu'elle est la star de la cinquième saison de la série American Horror Story : Hotel, produite par Ryan Murphy et Brad Falchuk. Lady Gaga y incarne une comtesse bisexuelle et assoiffée de sang, à en croire les propos du producteur du show.

"La scène d'ouverture c'est elle et Matt Bomer en train de forniquer sauvagement lors d'une orgie. C'est un plan à quatre et non pas à trois. C'est vraiment très sexy et moderne, et en même temps vraiment flippant, a confié Ryan Murphy aux journalistes d'ET. Je pense que les gens vont être époustouflés de voir son talent et à quel point elle s'implique, ainsi que tout ce qu'elle est capable de faire. Moi-même j'étais surpris de la voir aller aussi loin ! C'est la seule actrice avec laquelle j'ai travaillé qui veut faire les choses de manière encore plus explicites qu'elles ne sont écrites."

Qu'on se le dise donc, Lady Gaga s'est donnée corps et âme pour son tout premier rôle dans la sitcom à succès, diffusée dès le 7 octobre prochain sur la Fox. On n'en attendait pas moins de sa part...

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel