Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga déboussolée : La popstar finit la soirée dans le caniveau !

43 photos
Lancer le diaporama
Lady Gaga fait une sacré chute à la sortie du restaurant PUMP à West Hollywood, le 12 août 2015
Un brin rancunière, Lady Gaga ? Alors qu'elle sortait d'un restaurant cette semaine, la Mother Monster s'est vengée des paparazzi en un seul geste, plutôt déplacé.

Fermement accrochée au bras de sa copine Lisa Vanderpump de l'émission Real Housewives of Beverly Hills, Lady Gaga a fait une sortie remarquée après avoir dîné au restaurant Pump à Hollywood, cette semaine. D'un pas mal assuré, la chanteuse américaine de 29 ans tentait de se frayer un chemin parmi les photographes jusqu'à sa voiture décapotable, où l'attendait son chauffeur. Désorientée, elle n'a sans doute pas vu la marche du trottoir et s'est complètement vautrée dans le caniveau.

Essayant de faire bonne figure, la fiancée de Taylor Kinney s'est rattrapée comme elle pouvait avant de se relever toutes dents dehors. Ses lunettes de soleil de travers, la popstar s'est composé un sourire de façade pour le moins déconcertant avant de finalement adresser un doigt d'honneur aux paparazzi. Plus de peur que de mal pour Lady Gaga qui, un chouïa vexée, a fait démarrer son bolide en trombe.

"J'aimerais vous dire qu'elle était bourrée, mais ce n'était pas le cas. Nous n'avons bu qu'un verre de rosé chacune", a tenu à préciser sa copine Lisa Vandermpump. Interrogée par la presse lors d'une collecte de fonds pour les Hero Dog Awards, la starlette de 54 a assuré que Lady Gaga n'avait pas replongé dans l'alcoolisme. "Ce n'est absolument pas le cas ! C'est à cause de ces trottoirs mal fichus de West Hollywood. Il faut absolument que quelqu'un s'occupe de faire réparer la chaussée", a-t-elle pointé du doigt.

Un argument de taille pour justifier cette belle gamelle ; heureusement que Lady Gaga, Stefani Germanotta de son vrai nom, peut compter sur le soutien de ses copines pour la défendre. "Nous nous sommes bien amusées, nous avons beaucoup rigolé. Elle a même chanté La vie en rose a cappella dans le restaurant, c'était fantastique, a-t-elle ajouté. Je lui ai demandé si elle voulait que je l'accompagne dehors ou si elle préférait marcher seule. Elle m'a dit 'non c'est bon, je gère mais je veux que tu viennes avec moi'. Ensuite, elle a atterri dans le caniveau. Mais comme c'est une bonne amie, elle ne m'a pas emportée avec elle dans sa chute. J'ai tout observé d'en haut."

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image