Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga fiancée : Taylor Kinney raconte sa demande en mariage

Lady Gaga et Taylor Kinney à Washington, le 7 décembre 2014.
19 photos
Lancer le diaporama
Lady Gaga et Taylor Kinney à Washington, le 7 décembre 2014.

Lady Gaga a fait des étincelles le 4 mai au gala du Costume Institute, le traditionnel Met Ball, organisé au Metropolitan Museum de New York en prenant la pose avec Madonna. Les deux popstars ont tout l'air de s'être enfin réconciliées et ont même plaisanté sur la sortie d'un single en trio avec Katy Perry. À défaut de faire de la musique avec ses consoeurs, Gaga prépare bien plus important : son mariage avec son fiancé Taylor Kinney. L'acteur raconte sa romantique demande en mariage.

Le beau gosse de la série Chicago Fire s'est confié dans le spécial mode masculine du Chicago Tribune Magazine (mai 2015). À 33 ans, l'acteur raconte avec pudeur comment il a demandé la pop star en mariage le soir de la Saint-Valentin en lui offrant une énorme bague, imaginée par les joailliers Taylor and Lorraine, qui porte leurs initiales en diamants. "Il neigeait, c'était magnifique, confie Taylor Kinney, sûr d'avoir trouvé en Gaga la femme de sa vie. Je l'ai su, tout simplement. Ce n'est pas un coup de tête." À propos de la cérémonie en elle-même, il se fait encore plus discret. Tout juste admet-il qu'il ne prendra pas le risque de se louper pour son costume : "Quelqu'un m'aidera avec mon costume sur mesure qui devra m'aller parfaitement et être joli... Je ne me lance pas là-dedans tout seul." La date du mariage ? Encore inconnue. Une certitude, l'amour que la chanteuse porte à son beau brun : "Je ne peux m'imaginer avec quelqu'un d'autre que lui, déclarait-elle dans l'émission de radio d'Howard Stern en décembre dernier. C'est le bon. Je le sens. Je le sais."

Lady Gaga et Taylor Kinney se sont rencontrés en 2011 sur le tournage du clip Yoü and I de la chanteuse. Dans ce clip, le couple s'embrassait déjà. Gaga portait même, entre autres tenues excentriques, une robe de mariée. Peut-on faire plus prémonitoire ?

Alors que la saison 3 de Chicago Fire prendra fin le 12 mai sur NBC, une quatrième est déjà commandée pour la rentrée. À la fin du mois, Lady Gaga retrouvera Tony Bennett pour la suite de leur Cheek to Cheek Tour qui les occupera jusqu'au 1er août. La chanteuse devra ensuite se consacrer au tournage de la cinquième saison d'American Horror Story, intitulée Hotel, dans laquelle elle tiendra son premier grand rôle au côté de Matt Bomer. Trouvera-t-elle, dans cet agenda chargé, le temps d'épouser Taylor Kinney ? On parie que oui...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel