Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

MET Gala 2015 : Rihanna, Anne Hathaway, Kate Hudson et les meilleurs looks

39 photos
Lancer le diaporama
Le look le plus spectaculaire du Met Gala 2015 était celui de Rihanna. Les autres stars n'avaient pas grand chose à lui envier... New York, le 4 mai 2015.

Le plus prestigieux des vernissages a eu lieu hier ! Tapis rouge oblige, les stars ont sorti le grand jeu au MET Gala 2015, célébrant l'ouverture de l'expo China: Through the Looking Glass. Rihanna, Anne Hathaway et Kate Hudson comptaient parmi les invitées les plus chic de la soirée.

Rihanna, royale pour une nuit au musée.

C'est au Metropolitan Museum of Art à New York, que s'est déroulé le MET Gala 2015. Rihanna est arrivée la dernière, la faute à une tenue extravagante que ses stylistes Mel Ottenberg et Alexa Lanza l'ont aidée à enfiler.

Ce lundi 4 mai, Rihanna portait un manteau haute couture jaune Guo Pei en satin et fourrure, doté d'une longue traîne brodée de motifs, le tout accessoirisé d'un bijou de tête également signé Guo Pei, de bijoux Cartier et de souliers Christian Louboutin.

La chanteuse de 27 ans mérite amplement l'award du look le plus spectaculaire de l'événement. Un look en accord avec son thème oriental, qui a inspiré plusieurs dessins.

Anne Hathaway, Kate Hudson, Jessica Chastain : divines statuettes dorées !

La mode chinoise est à l'honneur de l'exposition du Metropolitan Museum of Art, et Anne Hathaway lui a brillamment rendu hommage. L'actrice de 32 ans et star d'Interstellar (sorti en novembre 2014) portait une robe lamée Ralph Lauren, sans manche et à capuche.

Arrivée au bras de son mari Adam Schulman, elle a été imitée par deux consoeurs, Kate Hudson et Jessica Chastain, respectivement habillées par Michael Kors et Givenchy (par Riccardo Tisci).

Trois stars en or, qui ont insufflé au MET Gala 2015 un air d'Oscars...

Kim Kardashian et Kanye West, muses d'un soir pour un créateur chanceux...

À lire ses tweets, Kim Kardashian avait hâte d'assister au gala de Costume Institute.

Et pour cause ! La star de télé-réalité de 34 ans a eu le privilège de porter l'une des premières robes Roberto Cavalli, créée par le nouveau directeur artistique de la marque italienne, Peter Dundas.

Ce dernier a fait de Kim K l'une des personnalités les plus sexy de la soirée. Kanye West, ultrachic en smoking Roberto Cavalli, était son premier admirateur...

Beyoncé enflamme le MET Gala 2015

Beyoncé a enflammé le MET Gala 2015 et n'a pas eu pour cela besoin de ressortir la tenue Givenchy qu'elle portait en 2013 ! Elle a pourtant fait confiance au même créateur, Riccardo Tisci, qui a élaboré pour elle une robe entièrement transparente, brodée de pierres.

Sûre de son charme, Queen B a publié plusieurs photos de son look du soir sur Instagram. De dos et cambrée sur l'une d'entre elles, l'épouse de Jay Z suscite les fantasmes...

Histoire de détails encore, avec Kendall Jenner ! Kendall était l'un des nombreux mannequins présents lundi soir au Met Gala 2015. Habillée d'une robe verte Calvin Klein parée de cristaux, la jolie brune de 19 ans a étendu son rôle d'égérie - de la ligne #MyCalvins Denim Series - et passé une soirée mémorable.

Au bras de leurs chéris, la chanteuse FKA twigs et l'actrice Amanda Seyfried ont également effectué des arrivées remarquées au Metropolitan Museum of Art.

Naomi Campbell, ravissante en robe Burberry et accompagnée de son ami réalisateur (et créateur de la série Empire) Lee Daniels, a dominé les marches du musée comme un podium de défilé.

La griffe Hugo Boss était également bien représentée lors du gala avec le créateur Jason Wu qui était accompagné par les renversantes Nicola Peltz, Edie Campbelle, et l'actrice enceinte de son deuxième enfant Jaime King.

En solo mais sublimes, les mannequins Irina Shayk, Lily Aldridge, Gigi Hadid et les actrices Mélanie Laurent et Emma Roberts ont contribué à faire du vernissage un rendez-vous glamour.

À qui remettre le prix d'invitée la plus stylée du MET Gala 2015 ?

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel