Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga en plein ego-trip... Et si elle se plantait ?

Lady Gaga dévoilait il y a quelques jours sur son compte Twitter la couverture du Vogue US du mois de mars dont elle fait la couverture. La photographie est signée Mario Testino, un grand photographe qui a immortalisé la star, avec sa nouvelle coupe rose bonbon, dans les décors sublimes du musée des Beaux-Arts d'Anvers.

Si le magazine ne sera en kiosques qu'à la fin du mois, l'interview a déjà été publiée sur le site Vogue.com et la chanteuse y assure une promotion pétaradante de son nouvel album. Born This Way attendu au mois de mai (le 23) sera précédé dès demain par le single éponyme que la journaliste de Vogue décrit comme influencé par Madonna et Bronski Beat (Jimmy Somerville).

En plus de d'évoquer quelques autres titres du disque comme Judas (qui sera le second single) ou Americano (où elle évoque les lois d'immigration et le mariage gay), Lady Gaga se dévoile particulièrement sûre d'elle et de son disque. Soyons clairs, la chanteuse est devenue un vrai monstre d'égo : "D'un point de vue purement musical, je pense que je suis une artiste géniale. J'ai l'une des plus belles voix de l'industrie. Je me considère comme l'un des plus grand songwritter du moment. Je ne dirais pas que je suis la meilleure danseuse, mais je suis plutôt bonne à ce que je fais. Je crois que c'est important d'avoir confiance en soi." Pour assumer le statut de méga-star, il le faut c'est certain.

Fin novembre, lors d'un concert en Pologne, Gaga déclarait avoir fini Born This Way et promettait à ses fans le plus grand album de la décennie. Et si elle se plantait ? A-t-elle perdu la tête ou est-elle vraiment convaincue ? Premier élément de réponse... demain !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eric des "12 Coups de midi" n'a pas pu profiter de la totalité de ses gains - émission du 3 juillet 2020, sur TF1
Jean-Paul Belmondo a fait un tour en hélicoptère à Saint-Tropez le 2 juillet 2020.
Shy'm se dévoile en train de bronzer sur Instagram le 30 juin 2020.
Duo Maintenant dans "Incroyable talent, la bataille du jury", le 30 juin 2020, sur M6
Grégoire Puel
Amel Bent a republié une séquence d'elle en train de partager un câlin avec l'une de ses deux filles sur Instagram le 29 juin 2020.
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Maryse Gildas évoque sa nouvelle vie sans Phillipe Gildas, décédé en octobre 2018 - 27 juin 2020, Non Stop People
Eric des "12 Coups" de midi parle de sa nouvelle vie dans l'émission du 29 juin 2020, sur TF1
Mathilde, la belle-fille de Didier Deschamps, apparaît dans un reportage de "50' Inside, le mag" (TF1), consacré au renouveau de Saint-Tropez. Ell y livre ses secrets pour un corps de rêve. Le 27 juin 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel