Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga et la mort d'Amy Winehouse : ''Je n'ai pas pu parler pendant 48h''

16 photos
Lancer le diaporama

Lady Gaga était lundi l'invitée de The View, le talk show de la chaîne ABC dans lequel Whoopi Goldberg, la journaliste Barbara Walters et d'autres discutent des sujets brûlants du moment. Habillée dans un tailleur pied-de-poule, avec sac, chapeau, escarpins, vernis et lunettes assorties, la chanteuse jusqu'au-boutiste a évoqué la mort soudaine et récente d'Amy Winehouse. Bien qu'elle ne l'ait jamais rencontrée, Gaga est bouleversée par sa disparition : "Je suis dévastée et tellement triste. Je n'ai pas pu parler pendant 48 heures d'affilée à cause du choc."

La chanteuse, qui décrit Winehouse comme charmante et gentille, en tire une leçon sur la manière dont on traite nos idoles : "Je ne crois pas qu'Amy avait besoin d'apprendre quoi que ce soit. J'ai plutôt l'impression que c'est à nous de tirer cette leçon, qu'il faut être bon envers nos superstars."

Après son témoignage, Gaga s'est installée au piano, lui aussi recouvert du motif pied-de-poule de son tailleur. La chanteuse défend ce qui sera son futur single : Yoü and I. Cette ballade rock n'roll sample un extrait de We will rock you, titre phare du groupe Queen en 1977. Brian May, guitariste du quatuor britannique, a d'ailleurs accepté de jouer de la guitare sur le titre de Lady Gaga, qui, comme vous le savez peut-être, est une grande fan. C'est d'une autre chanson de Queen, Radio Gaga, qu'elle tire son pseudonyme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image