Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga : L'icône extravagante fait son entrée au musée Grévin !

La statue de cire de Lady Gaga dévoilé au Musée Grévin à Paris, le 2 juillet 2013.
19 photos
Lancer le diaporama
La statue de cire de Lady Gaga dévoilé au Musée Grévin à Paris, le 2 juillet 2013.

Si depuis qu'elle a dû subir une opération chirurgicale de la hanche, Lady Gaga a quelque peu déserté les écrans radar (elle a fait son grand retour vendredi 28 juin lors de la Gay Pride de New York), la chanteuse excentrique était à l'honneur, mardi 2 juillet, au musée Grévin à Paris. Et pour cause, le prestigieux établissement a dévoilé en grande pompe une statue de cire à l'image de la star qui rejoint ainsi l'écurie bien fournie du célèbre musée forte d'environ 300 personnages.

Icône emblématique à la tête d'une "armée" de Little Monsters (surnom qu'elle donne affectueusement à ses fans), Lady Gaga ne pouvait pas ne pas faire partie des nombreux doubles de cire exposés à l'incontournable "wall of fame" parisien. Après six mois de travail acharné, c'est désormais chose faite, l'interprète de Born this Way trône désormais au beau milieu de la salle des Colonnes du musée.

Mais c'est sans la principale intéressée que les artistes ont dû travailler, à partir de photos et de vidéos. "L'emploi du temps de [Lady Gaga] ne lui a pas permis de suivre la création de son personnage", a en effet indiqué l'établissement à l'AFP. Résultat : si la création supervisée par le sculpteur Jean-Baptiste Seckler (adoubé par les plus grands dont Barack Obama) et le perruquier français Charlie Le Mindu (qui a collaboré régulièrement avec Lady Gaga pour ses tenues de scène délirantes) est stupéfiante de réalisme, difficile néanmoins de reconnaître les traits de la diva. À l'instar d'une Britney Spears en cire un brin méconnaissable, le double de Lady Gaga n'est en effet physiquement pas frappant de ressemblance.

Vêtu d'une tenue entièrement faite de cheveux, créée par Charlie Le Mindu lui-même et portée pour de vrai par la star, aucun doute, le double de cire imite néanmoins à la perfection le look extravagant et déjanté qui fait la marque de fabrique de Lady Gaga. Depuis hier, mardi 2 juillet, les fans de la chanteuse auront tout de même tout le loisir de prendre la pose au côté de leur idole, tout juste élue deuxième personne la plus influente du monde artistique par le magazine Forbes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

BFMTV a diffusé les images d'Emmanuel Macron pris à partie dans le jardin des Tuileries (Paris), lors d'une balade privée avec son épouse Brigitte Macron dans la soirée du 14 juillet 2020.
Kenny Thomas gagnant d'"Incroyable talent, la bataille du jury", sur M6, le 14 juillet 2020
Agnès Pannier-Runacher (ministre déléguée à l'Industrie) a oublié son masque lors de sa descente de la voiture, lors de son arrivée au défilé du 14 juillet 2020 organisé exceptionnellement à la place de la Concorde en raison de la crise sanitaire.
Deva Cassel a publié une vidéo d'elle avec des yeux bleux sur Instagram le 13 juillet 2020.
Pierre Perret dans "Vivement dimanche", le 12 juillet 2020, sur France 2
Le mariage d'Hugo Philip et de Caroline Receveur célébré le 11 juillet 2020 à Paris.
Le mariage d'Hugo Philip et de Caroline Receveur célébré le 11 juillet 2020 à Paris.
Le mariage d'Hugo Philip et de Caroline Receveur célébré le 11 juillet 2020 à Paris.
Le mariage d'Hugo Philip et de Caroline Receveur célébré le 11 juillet 2020 à Paris.
Jean-Jacques Bourdin anime sa dernière matinale, "Bourdin Direct", sur RMC - 10 juillet 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel