Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga : Come-back ému et impressionnant à la Gay Pride new-yorkaise

24 photos
Lancer le diaporama
Lady Gaga chante l'hymne américain lors du lancement de la gay pride new-yorkaise, le 28 juin 2013.

Deuxième star la plus influente au monde, selon le tout récent classement du magazine Forbes, Lady Gaga avait disparu des radars en février pour subir une opération chirurgicale de la hanche. Après une longue convalescence suivie de quelques jours de vacances au Mexique puis dans les Hamptons (près de New York), l'interprète de Born This Way a choisi un événement très symbolique pour faire son retour sur la scène médiatique : la soirée de lancement de la gay pride new-yorkaise.

Outre-Atlantique, les partisans du mariage pour tous ont remporté une immense victoire après que la Cour suprême des États-Unis a invalidé une loi fédérale de défense du mariage dite Defense of Marriage Act (DOMA) qui définissait le mariage comme l'union entre un homme et une femme. Désormais, plus rien ne semble s'opposer à l'union des couples du même sexe et, de Barack Obama à Ricky Martin, de nombreuses stars et personnalités s'en sont félicitées. C'est dans cette ambiance de liesse, de célébrations et de grande émotion que Lady Gaga est apparue vendredi 28 juin à l'Hudson River Park du Pier 26 pour le traditionnel Rally qui ouvre les deux jours que dure la gay pride de New York.

Sa fine silhouette retrouvée moulée dans une robe bustier noire, le cheveu blond platine, Lady Gaga a pris la parole devant des milliers de new-yorkais pour rappeler son soutien indéfectible à la communauté LGBT et sa fierté d'être son alliée. Très émue, la star a ensuite brandi un drapeau arc-en-ciel avant d'entamer l'hymne américain a cappella. Et si la star n'a pas chanté en public depuis des mois, force est de constater que sa voix n'a rien perdu de sa puissance.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel