Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Lady Gaga offre sa veste en cuir à une fan, en plein rendez-vous romantique !

Lady Gaga offre sa veste en cuir à une fan, en plein rendez-vous romantique !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Lady Gaga sur Instagram. Le 18 juin 2020.
24 photos
Lancer le diaporama
Lady Gaga sur Instagram. Le 18 juin 2020.
Un pur acte de générosité. Le mardi 16 juin 2020, à la sortie d'un restaurant situé à Malibu, Lady Gaga a été surprise en train d'offrir sa veste à une jeune femme. La chanteuse sortait d'un tête à tête partagé avec son amoureux Michael Polansky.

Mais quelle Lady ! Quand on dit que Stefani Germanotta – de son vrai nom – donnerait tout pour ses fans, on ne croit pas si bien dire. La chanteuse de 34 ans a été surprise le 16 juin 2020 à la sortie d'un restaurant de Malibu en plein acte de générosité. Après avoir croisé l'une de ses Little Monsters, accro au nouvel opus de l'artiste intitulé Chromatica, elle lui a tout simplement légué son blouson en cuir. Quitte à terminer la soirée vêtue d'une sorte de brassière de sport.

Mettre une veste à son public ? Hors de question ! Lady Gaga profitait d'un tête-à-tête romantique avec son chéri, Michael Polansky, quand elle a croisé la jeune femme à qui elle a fait ce joli cadeau. Le couple portait des masques pour éviter la pandémie du coronavirus. Au diable l'avarice ! En recevant la pièce de créateur des mains de l'artiste, la demoiselle s'est empressée de l'enfiler, histoire de compléter son total look noir, oubliant quelque peu les gestes barrières. Mais que ne ferait-on pas pour être à la pointe de la mode ?

Entre Lady Gaga et Michael Polansky, les choses s'accélèrent. Les tourtereaux ont affronté ensemble la crise du Covid-19 en se confinant ensemble. C'est ce qu'une source anonyme du magazine People expliquait, précisant qu'ils "restaient à la maison" et se "commandaient des petits plats". La chanteuse, très discrète dès qu'il s'agit de sa vie privée, a toutefois laissé échapper une tendre déclaration le jeudi 16 avril 2020 alors qu'elle évoquait ses projets d'avenir, par visioconférence, dans l'émission Morning Joe. "Ma mère Cynthia Germanotta travaille beaucoup pour la Born This Way Foundation avec notre cofondatrice Maya et avec l'amour de ma vie. Ils sont sur un projet en lien avec la santé mentale." Le couple a été repéré pour la première fois, se dévorant du regard, le 31 décembre dernier dans la ville de Las Vegas. Plus récemment, Lady Gaga se disait même "impatiente de devenir maman". "C'est incroyable qu'une femme puisse porter un humain et l'élever", ajoutait-elle. Tic tac, tic tac...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image