Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga : Son single "Judas" est arrivé en avance !

4 photos
Lancer le diaporama

Après Born This Way et ses multiples versions (Bollywood, country, etc...), Lady Gaga avait annoncé la sortie d'un nouveau single intitulé Judas le 19 avril. Ce vendredi matin, une version de très mauvaise qualité se retrouve sur le web et fait le tour du monde en quelques minutes. Il faut réagir. La chanteuse et son équipe décident donc de sortir en avance la chanson, avec la qualité de son qui en impose. En quelques heures, Judas était disponible sur toute les plateformes de téléchargement légales. C'est ce qu'on appelle être efficace.

Mais que dire du morceau que la chanteuse annonçait une fois encore révolutionnaire ? Judas marque le retour de RedOne à la production. Le petit magicien d'origine marocaine, qui a produit la plupart des tubes de Gaga, n'était pas aux commandes sur le controversé Born This Way. Pour Judas, il a sorti l'artillerie lourde et lorgné du côté de la grosse dance qui tache.

En intro, on retrouve un gimmick qui devrait vite vous obséder, un peu comme le "Gaga ouh la la" martelé dans Bad Romance. Et comme toujours avec Lady Gaga, la mélodie est archi efficace, taillée aussi bien pour les discothèques, que pour les radios. Bref, on n'est pas près de lui échapper.

Lady Gaga sortira Born This Way, sans doute l'album le plus attendu de l'année, le 23 mai. Quelques jours avant, le 17 mai, à l'occasion de la journée mondiale contre l'homophobie, Lady Gaga prendra la rédaction en chef de toutes les éditions du journal Metro. Sur le site du quotidien gratuit, un concours pour peut-être venir seconder la chanteuse dans sa tâche.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image