Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga : Un fan la fait tomber de scène à Las Vegas... et ça fait mal

Lady Gaga sur Instagram, le 24 août 2019.
20 photos
Lancer le diaporama
Lady Gaga sur Instagram, le 24 août 2019.
Aïe aïe aïe. Il ne faisait pas bon s'appeler Stéphanie Germanotta le jeudi 17 octobre. En plein concert donné à Las Vegas, la chanteuse Lady Gaga a été propulsée hors de la scène par un fan, pourtant très bien intentionné. La vidéo est douloureuse à regarder...

Voilà une séquence qui risque de tourner en boucle dans les bêtisiers Vidéo Gag de la fin d'année 2019. Alors qu'elle poursuivait sa résidence Enigma au Park Theater de Las Vegas, Lady Gaga a eu besoin d'affection. La chanteuse a donc fait monter sur scène un membre de l'audience afin de réaliser son rêve à lui... vite devenu son cauchemar à elle. Après une courte accolade, le jeune homme a agrippé l'artiste de ses bras frêles et, sous le poids, a chuté en arrière, s'écartant complètement de la scène pour finir au sol avec son idole.

Les différentes vidéos qui ont immortalisé ce moment de douleur vive sont évidemment devenues virales. Plus de peur que de mal, heureusement, pour Lady Gaga. À peine relevée, la chanteuse de 33 ans a tenu à rassurer tout le monde en récupérant son micro : "Tout va bien, tout va bien. Allez ! La seule chose qui ne va pas, c'est quand tu as besoin de trouver des marches pour pouvoir remonter sur scène." Fair-play, elle a même eu un mot pour le malheureux maladroit. "Ne t'en fais pas, ce n'est pas ta faute !", lui a-t-elle expliqué. Selon le public présent dans la salle ce 17 octobre 2019, le concert a pu reprendre de manière normale jusqu'au bout.

Lady Gaga chute violemment de la scène, Las Vegas, le 17 octobre 2019.Lady Gaga chute violemment de la scène, Las Vegas, le 17 octobre 2019.

Accusée de plagiat

Décidément, l'année se termine de manière compliquée pour la pauvre Lady Gaga. En dehors de la scène, la belle artiste a eu à faire à la justice puisque le titre crée pour le film A Star is Born, Shallow, serait une pâle copie d'un morceau déjà existant. À la barre des accusateurs, Steve Ronsen lui aurait réclamé "des millions et des millions de dollars" pour la ressemblance toute relative avec son titre Almost, partagé sur son compte Soundcloud durant l'année 2012. Au cas où, Lady Gaga continue à remplir son compte en banque en poursuivant sa résidence à Las Vegas, 48 concerts au total qui devraient s'étendre jusqu'au 16 mai 2020. Voilà qui devrait lui permettre d'assurer ses arrières.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel