Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga : Une prestation déchirante auprès de son ami Joe Biden...

Prise par l'émotion, la diva a une fois encore fait chavirer les coeurs.

Après avoir donné la chair de poule aux spectateurs de la dernière cérémonie des Oscars, où elle avait interprété sa chanson en compétition, Til It Happens to You, Lady Gaga a refait le même coup face aux invités du gala It's on Us du vice-président américain Joe Biden.

La chanteuse de 30 ans, invitée le jeudi 7 avril à l'Université du Nevada à Las Vegas, avait déjà pris part à cet événement piloté par le vice-président il y a déjà deux ans, avec le soutien de la Maison-Blanche, dans le cadre d'une vaste campagne nationale contre le harcèlement sexuel et le viol sur les campus universitaires. Lady Gaga est d'autant plus mobilisée par cette cause qu'elle a elle-même été violée plus jeune. D'ailleurs, sa chanson évoque ce sujet douloureux.

Sur scène, introduite par Joe Biden qui l'a présentée comme son amie, Lady Gaga est apparue plus sobre qu'à l'accoutumée. "Prenons un instant aujourd'hui pour avoir de la compassion pour quelque chose qu'on ne comprend pas forcément", a-t-elle commencé à déclarer avant de se mettre à jouer, en live, au piano, les premières notes de sa chanson. Bouleversante, elle a reçu une standing ovation a l'issue de sa prestation.

"Ce que j'ai appris, c'est que la forme la plus puissante à ressentir, c'est la compassion. Alors, soyez simplement un ami et écoutez sincèrement en tendant l'oreille, même si c'est dur ou que vous ne comprenez pas...", a déclaré Lady Gaga durant l'événement...

Lady Gaga à Las Vegas, le 7 avril 2016

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image