Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday à Los Angeles : Virées bikers sur la moto de son Johnny

Exclusif - Laeticia Hallyday fait une grande virée sur les Harley-Davidson de Johnny avec Pierre Billon, Philippe Fatien et Fabrice Le Ruyet (mari d'Anne Marcassus) à Los Angeles le 28 septembre 2018.
55 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Laeticia Hallyday fait une grande virée sur les Harley-Davidson de Johnny avec Pierre Billon, Philippe Fatien et Fabrice Le Ruyet (mari d'Anne Marcassus) à Los Angeles le 28 septembre 2018.
Johnny Hallyday était passionné de Harley Davidson et aimait parcourir les routes du désert californien avec ses amis bikers pour de magnifiques road trips. De passage à Los Angeles après avoir fait un nouveau circuit- hommage, Pierre Billon, ancien producteur et ami proche du Taulier, a ressorti l'une des motos du rockeur. Laeticia l'a accompagné, en souvenir du bon vieux temps.

Sacoches à l'arrière, petite pochette au-dessus du guidon, la Harley Davidson que Johnny Hallyday aimait tant chevaucher n'a pas changé. Dix mois après la mort de son époux – décédé le 5 décembre 2017 d'un cancer du poumon qui s'est généralisé –, Laeticia Hallyday a repris sa place de passagère sur l'une de ses motos. Certes, ce n'est pas l'amour de sa vie qui se trouvait au guidon de cet emblématique deux-roues qui va souvent de pair avec l'amour du rock mais elle a pris plaisir à parcourir les routes californiennes avec un ami proche qui lui est toujours resté fidèle : Pierre Billon.

L'ex-producteur, parolier et compositeur de Johnny Hallyday a retrouvé à Los Angeles d'autres très proches du chanteur disparu, pour un nouveau road trip hommage qui avait un grand goût de nostalgie puisqu'un membre – le leader ! – du groupe manquait à l'appel. Une fois le voyage achevé, les bikers ont passé quelques jours dans la Cité des anges avec Laeticia Hallyday. Durant deux jours, ils ont pris la route avec la maman de Jade (14 ans) et Joy (10 ans), comme elle avait l'habitude de le faire avec son époux.

Ces virées ont été ponctuées par de multiples pauses, à la station-service, mais aussi au restaurant. Les bikers se sont également arrêtés au Heroes Motors, un constructeur français de motos réputé et installé à Hollywood, qui a fait de la restauration de motos vintage haut gamme sa spécialité. Serge Bueno avait l'habitude de recevoir Johnny Hallyday, qu'il avait rencontré pour la première fois sur un rallye moto en 2001 et avait été profondément marqué par la mort du Taulier. "Je n'avais pas revu Johnny depuis quelques mois, mais me dire que je ne le reverrai plus jamais, je ne peux pas y croire. J'ai connu les plus grands : Stallone, Schwarzenegger... Johnny c'était quelqu'un à part, il m'a toujours beaucoup impressionné. C'était un monstre de simplicité et de gentillesse. (...) On parlait moto, bien sûr, mais aussi de choses plus secrètes. Il adorait venir ici, comme d'ailleurs il aimait vivre à Los Angeles car personne ne le connaissait et partout où il allait, on lui fichait une paix royale.", avait-il confié à Paris Match quelques jours après sa disparition.

Heureuse de pouvoir profiter quelques jours de Pierre Billon, Philippe Fatien et Fabrice Le Ruyet, Laeticia Hallyday a dû se résigner à les laisser partir le 29 septembre dernier. La veuve de Johnny les a raccompagnés à l'aéroport de LAX où elle retournera dans quelques jours pour prendre un vol direction Paris.

Laeticia reviendra pour la toute première fois en France pour la promotion de Mon pays c'est l'amour, le dernier album de Johnny qui sortira le 19 octobre prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia, Jade et Joy Hallyday ont souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
Laeticia Hallyday, de retour à Los Angeles, a passé la soirée du 11 décembre 2019 avec Sandra et Tomer Sisley et le prince Emmanuel-Philibert de Savoie. Elle était accompagnée de ses filles Jade et Joy.
Laeticia Hallyday a souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.
Joy Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
Carla Bruni-Sarkozy a publié une vidéo de sa fille Giulia le 1er février 2020, en train de sauter sur un trampoline dans l'oasis d'Al-Ula, en Arabie Saoudite.
Adèle Exarchopoulos sur le plateau de "Passage des Arts'", sur France 5. Le 28 janvier 2020.
"Purepeople.com" a assisté à la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel, dans le 8e arrondissement de Paris, le 28 février 2020.
M. Pokora est un peu fatigué après la naissance de son fils, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Fanny Leeb dans l'émission "Stars à Nu" le 7 février 2020 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel