Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday à Saint-Barthélemy : "J'ai mal et je me sens trop fragile"

18 photos
Lancer le diaporama
BFMTV consacre un reportage à Laeticia Hallyday, qui se receuille sur la tombe de Johnny Hallyday à Saint-Barthélemy le 23 avril 2018.
Arrivée le 15 avril dernier sur l'île des Antilles françaises, si chère à son homme, accompagnée de ses deux filles Jade et Joy, la veuve de Johnny Hallyday ne passe pas un jour sans se rendre au cimetière de Lorient où il est enterré. Elle y réconforte des fans et y trouve la force de se battre malgré le poids du deuil et la bataille judiciaire.

Laeticia Hallyday sait qu'elle est observée depuis qu'elle a atterri à Saint-Barthélemy le 15 avril dernier et pas en jet privé cette fois-ci. Alors que la dernière épouse de Johnny Hallyday pourrait facilement aller à la rencontre des médias qui se trouvent également sur l'île, partager avec eux son désespoir de voir son deuil bafoué par la bataille judiciaire qui l'oppose à Laura Smet et David Hallyday, elle n'a fait aucune déclaration publique depuis son arrivée. La maman de Jade (13 ans) et Joy (9 ans) préfère se concentrer sur l'essentiel : se recueillir et rendre tous les jours visite à celui qu'elle a tant aimé et qui s'en est allé le 5 décembre 2017, emporté par un cancer des poumons qui s'est généralisé.

Au cours de l'une de ses multiples visites au petit cimetière de Lorientrepose le Taulier depuis le 11 décembre 2017, Laeticia Hallyday a échangé avec l'une des journalistes de BFMTV, caméra éteinte. En off, la veuve de 43 ans a témoigné de sa volonté de se battre malgré la douleur du deuil. "Je ressens un vide immense, c'est déjà tellement dur. J'ai l'impression qu'on me vole mon deuil tous les jours", a-t-elle confié. Pourtant entourée d'amis proches, notamment de l'éditeur Jean-Pierre Millot qu'elle connaît depuis de longues années, Laeticia Hallyday a avoué sa faiblesse morale : "J'ai mal et je me sens trop fragile." Mais parce qu'elle n'est pas seule dans ce combat, elle s'interdit de flancher pour Jade et Joy. "Je vais me battre pour mes filles et je vais y arriver", a-t-elle certifié.

Prenant soin de la tombe de son mari, rallumant chaque jour toutes les bougies avec l'aide de ses filles, scrutant les nombreux messages d'amour laissés par les fans, Laeticia Hallyday a pris l'habitude de les croiser et de partager son chagrin avec eux. "Ça me touche beaucoup tout cet amour qu'ils nous donnent, ils sont très bienveillants, c'est aussi grâce à eux que mon mari continue de vivre", a-t-elle confié. Des mots qui devraient toucher la communauté de fans de Johnny elle-même divisée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel