Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday réduit son train de vie : Pas de jet privé pour Saint-Barth'

Laeticia Hallyday, ses filles Jade et Joy et Sylviane (la nounou) sont allées se recueillir sur la tombe de J.Hallyday au cimetière marin de Lorient à Saint-Barthélemy, le 16 avril 2018. Laeticia a fondu en larmes dans les bras de ses filles. Elles sont ensuite allées à la plage avec son amie L. Jossua et son fils et ont fini la journée par un peu de shopping. Laeticia tient dans les mains et dépose sur la tombe de Johnny avec ses filles une sculpture de corail réalisée par l'artiste de Saint-Barthélemy Roger Moreau.16/04/2018 - Saint-Barthélemy
15 photos
Lancer le diaporama
Laeticia Hallyday, ses filles Jade et Joy et Sylviane (la nounou) sont allées se recueillir sur la tombe de J.Hallyday au cimetière marin de Lorient à Saint-Barthélemy, le 16 avril 2018. Laeticia a fondu en larmes dans les bras de ses filles. Elles sont ensuite allées à la plage avec son amie L. Jossua et son fils et ont fini la journée par un peu de shopping. Laeticia tient dans les mains et dépose sur la tombe de Johnny avec ses filles une sculpture de corail réalisée par l'artiste de Saint-Barthélemy Roger Moreau.16/04/2018 - Saint-Barthélemy
La dernière épouse de Johnny Hallyday se trouve actuellement aux Antilles avec ses deux filles, Jade et Joy. Un voyage qu'elle avait l'habitude de faire en jet privé du vivant de son mari. La situation a changé depuis sa disparition.

Pour la première fois depuis qu'elle a enterré Johnny Hallyday au petit cimetière marin de Lorient à Saint-Barthélemy – une inhumation qui s'est déroulée le 11 décembre 2017 –, Laeticia Hallyday n'était pas encore retournée sur l'île qui lui est si chère. L'ultime épouse du Taulier se trouve depuis le 15 avril dernier à Saint-Barth' avec ses deux filles, Jade (13 ans) et Joy (9 ans), à l'occasion des vacances scolaires.

Pour ce voyage très éprouvant moralement, – les larmes n'ont pas pu être retenues au moment de se recueillir sur la tombe de son mari –, Laeticia Hallyday a changé ses habitudes. Si d'ordinaire elle empruntait un jet privé avec le rockeur pour voyager de Los Angeles jusqu'aux Antilles, ce n'était pas le cas cette fois-ci.

Bien qu'à la tête d'un trust, LMS (Laeticia Marie Smet), créé en 2014 à Los Angeles et qui regroupe un patrimoine de 28 millions d'euros, la veuve de Johnny Hallyday a revu son train de vie à la baisse. Closer révèle dans son numéro du 20 avril 2018 qu'elle a vécu un longue périple avant d'arriver à Saint-Barthélemy, empruntant trois vols réguliers pour arriver sur l'île après de longues heures de vol et deux escales. Elle a d'abord embarqué à Los Angeles le 13 avril dernier en fin de journée, accompagnée de ses filles et de la nounou, pour rejoindre Dallas. Une fois au Texas, elle a pris un deuxième avion à destination de San Juan, sur l'île de Porto-Rico. Parce qu'il était déjà trop tard pour finir le voyage avec un troisième et dernier vol, les passagères en transit ont passé la nuit à l'hôtel avant de reprendre un avion et atterrir enfin à Saint-Barthélemy le 15 avril 2018, vers 8h.

Si Laeticia Hallyday jouit d'un patrimoine colossal grâce au trust qui porte son nom, elle doit également faire face au gel des biens français prononcé le 13 avril dernier par le tribunal de grande instance de Nanterre alors qu'elle a également obtenu que Laura Smet et David Hallyday n'aient pas le droit de regard qu'ils exigeaient sur l'album posthume de leur père. Malgré les mains tendues par Laeticia Hallyday pour apaiser la guerre autour de l'héritage de son mari, une nouvelle audience est annoncée pour le 24 mai 2018. Elle concerne cette fois-ci la validité du testament américain de Johnny Hallyday signé en juillet 2014 et contesté par ses deux aînés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
Laeticia Hallyday a partagé sur Instagram des vidéos de sa première soirée de Noël à Los Angeles, le 20 décembre 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
Laeticia Hallyday à Las Vegas, le 9 octobre 2019.
Baptiste Giabiconi se confie sur Karl Lagerfeld, interview de "Purepeople", décembre 2019
Christian Clavier et Ramzy Bédia dans TPMP, sur C8. Le 16 décembre 2019.
Brigitte Macron lors de la remise des prix 2019 de la Fondation Stéphane Bern pour l'Histoire et le Patrimoine à l'Institut de France, à Paris, le 15 janvier 2020. La première dame a salué les actions et l'ardeur de Stéphane Bern.
M. Pokora a trouvé un moyen de faire de l'exercice à la maternité, où se trouve toujours sa compagne Christina Milian et leur fils Isaiah né le 20 janvier 2020.
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel