Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday chante avec Jade et Joy pour célébrer une amie chère

24 photos
Lancer le diaporama
Laeticia, Jade et Joy Hallyday ont souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.
Loin des yeux ne signifie pas loin du coeur. Samedi 25 avril 2020, Laeticia Hallyday, entourée de ses deux filles Jade et Joy, s'est adressée à l'une de ses amies proches sur Instagram, pour son anniversaire. Il s'agit de Sandra Sisley, l'épouse de l'acteur Tomer Sisley, qui a fêté ses 47 ans.

Certaines personnes occupent une place privilégiée dans le coeur de Laeticia Hallyday. Sandra Sisley en fait partie et la veuve de Johnny Hallyday l'a prouvé une nouvelle fois à l'occasion d'une date particulière.

Samedi 25 avril 2020, la femme de l'acteur Tomer Sisley fêtait ses 47 ans et elle a notamment reçu de jolies vidéos et touchants mots de Laeticia Hallyday. Entourée de ses deux filles Jade (15 ans) et Joy (11 ans) dans leur maison de Pacific Palisades (Los Angeles), où elles sont confinées, Laeticia a tourné une séquence spéciale anniversaire. Toutes les trois ont chanté le fameux Happy Birthday, lui ajoutant un "We Love You" et "We Miss You".

En plus de ce message vidéo à trois publié en story, Laeticia Hallyday a fouillé dans ses archives pour retrouver des images avec Sandra Sisley. C'est ainsi qu'elle a ressorti une photo en noir et blanc prise en janvier dernier à Paris, à l'occasion de l'anniversaire de Pierre Rambaldi. Une grande fête avait été organisée au Piaf, en présence de Pascal Balland, le compagnon de Laeticia Hallyday.

La veuve de Johnny a également partagé une vieille photo d'elle et Sandra, sans aucun doute prise à Saint-Barthélemy. On se souvient que les deux amies s'y étaient retrouvées l'été dernier, au mois de juillet. "Joyeux anniversaire @sandraandcoparis, mon cher et tendre coeur. Cela a été incroyable de te voir grandir devenir la femme que tu es cette dernière décennie. J'ai hâte de voir ce que tu feras de la prochaine. Je t'aime, je te chéris, je t'adore", a commenté Laeticia sur cette photo de vacances, où elles posent toutes les deux en maillots de bain. La maman de Jade et Joy a également partagé une autre photo d'elles deux enlacées, écrivant : "Mon amie au grand coeur, généreuse et lumineuse. A la maman et l'amie que tu sais si parfaitement être."

Sandra Sisley a sans nul doute dû être très touchée par de si beaux mots d'amour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel