Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday : Sortie avec Jade et Joy pour promener Cheyenne

Laeticia Hallyday et ses filles Jade, 15 ans, et Joy, 11 ans, promènent leur chien Cheyenne dans le quartier de Brentwood à Los Angeles, pendant la période de confinement liée à l'épidémie de coronavirus (Covid-19), le 1er avril 2020.
27 photos
Lancer le diaporama
Laeticia Hallyday et ses filles Jade, 15 ans, et Joy, 11 ans, promènent leur chien Cheyenne dans le quartier de Brentwood à Los Angeles, pendant la période de confinement liée à l'épidémie de coronavirus (Covid-19), le 1er avril 2020.
Confinée dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, en raison de la pandémie de coronavirus, Laeticia Hallyday est apparue dans les rues du quartier voisin de Brentwood le mercredi 1er avril 2020. La veuve du Taulier était accompagnée de ses deux filles, Jade et Joy et de Cheyenne, la chienne que Johnny a tant aimée.

Comme en France, les consignes de sortie sont strictes en Californie pour le confinement. Promener son animal de compagnie fait partie des cas permettant de pouvoir brièvement quitter sa maison.

Mercredi 1er avril 2020, Laeticia Hallyday a quitté sa maison de Pacific Palisades pour promener l'un de ses deux chiens, Cheyenne. Pour cette courte promenade effectuée dans le quartier voisin de Brentwood, elle était accompagnée de ses deux filles, Jade (15 ans) et Joy (11 ans). La décontraction était de rigueur pour tout le monde. Laeticia, ses longs cheveux blonds relevés en queue de cheval, était vêtue d'un pantalon de jogging kaki et d'un pull en V beige qui dévoilait une épaule dénudée. Jade avait elle aussi opté pour un pantalon de jogging gris, tandis que Joy portait un bas à carreaux, façon pyjama.

Cheyenne occupe une place très importante dans la famille Hallyday. La chienne a été adoptée en septembre 2016 par Johnny qui l'avait trouvée au bord de la route lors d'un road trip à moto. Depuis octobre 2018, Cheyenne dispose d'un compte Instagram créé par Jade, mais qui n'est malheureusement pas très souvent actualisé. La dernière publication remonte à septembre dernier, lorsque la chienne fascinée par un écran de télévision.

Séparée de son amoureux Pascal Balland qui habite à Paris, Laeticia Hallyday ne vit pas seulement ce confinement avec ses deux filles. Maryline Issartier, la nounou de Jade et Joy qui est également l'une de ses proches amies, loge dans sa maison de Pacific Palisades, tout comme son ami Jean-Claude Sindres et sa femme Éléonore. C'est avec eux qu'elle avait fêté ses 45 ans en petit comité le 18 mars dernier.

Pour occuper ses longues journées de confinement, Laeticia Hallyday fait notamment passer le temps en cuisinant. Le 31 mars dernier, elle s'est attaquée à une recette à succès de Cyril Lignac, après avoir fait le plein de provisions au supermarché. Laeticia Hallyday a réalisé le risotto de coquillettes et jambon proposé quelques jours plus tôt dans l'émission Tous en cuisine, en direct avec Cyril Lignac diffusée sur M6 pendant le confinement. La recette du chef a ainsi traversé les frontières.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
L'atelier pizza de Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy, sur Instagram, le 27 mars 2020.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday ont souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.
Laeticia Hallyday a publié une ancienne vidéo avec sa fille Jade sur Instagram le 7 juin 2020, à l'occasion de la célébration de la fête des Mères en France.
Jade Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
David Martin, invité de "L'instant Deluxe" sur Non Stop People, le 14 février 2020.
Adeline Blondieau invitée de "Ça commence aujourd'hui" vendredi 22 mai 2020 - France 2
Gérard Vivès, invité de Faustine Bollaert sur France 2 le 22 mai 2020.
Mélanie Da Cruz a révélé avoir épousé Anthony Martial dans l'émission "TPMP People", le 24 janvier 2020 sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel