Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday s'attaque à un plat à succès de Cyril Lignac, mission réussie

Première sortie pour Laeticia Hallyday depuis une semaine alors qu'elle est totalement confinée chez elle avec ses filles Jade et Joy, Maryline, Jean-Claude Sindres et sa femme Eléonore, pour aller faire ses courses au supermarché pour plusieurs jours à Los Angeles le 27 mars 2020.
22 photos
Lancer le diaporama
Première sortie pour Laeticia Hallyday depuis une semaine alors qu'elle est totalement confinée chez elle avec ses filles Jade et Joy, Maryline, Jean-Claude Sindres et sa femme Eléonore, pour aller faire ses courses au supermarché pour plusieurs jours à Los Angeles le 27 mars 2020.
Face à la pandémie de coronavirus et au confinement, M6 a dû revoir sa grille des programmes. L'émission "Tous en cuisine, en direct avec Cyril Lignac" rencontre un franc succès et il semblerait que les recettes simplifiées du chef traverse les océans. Laeticia Hallyday a réalisé l'une d'entre elles, comme elle l'a montré sur Instagram le 31 mars 2020.

Lorsque Laeticia Hallyday est sortie pour la première fois, après une semaine passée dans sa maison de Los Angeles en raison du confinement, elle s'est rendue dans un supermarché de la Cité des Anges pour faire le plein. Protégée de toutes parts avec un masque original et des gants, la maman de Jade (15 ans) et Joy (11 ans) a rempli deux caddies de provisions, pour ne pas avoir à ressortir de si tôt. Parmi les achats, de quoi réaliser une recette de Cyril Lignac : le fameux risotto de coquillettes et jambon qu'il a récemment présenté dans l'émission Tous en cuisine, en direct avec Cyril Lignac, sur M6. Pendant le confinement, il propose des recettes à la portée de tous, en y apportant son expertise et sa petite touche en plus.

Ainsi, mardi 31 mars 2020, Laeticia Hallyday s'est mise aux fourneaux pour préparer ce risotto qui a traversé les frontières. La veuve de Johnny a présenté chaque étape de sa préparation et a dévoilé le résultat final, très réussi.

Grande amatrice de cuisine, aimant manger comme préparer, Laeticia Hallyday a le privilège d'avoir plusieurs amis chefs dans son entourage : Hélène Darroze ou encore Jean-François Piège. La compagne du restaurateur parisien Pascal Balland est également une amatrice des établissements de Cyril Lignac. Elle s'est notamment rendue au Bar des prés en octobre 2018, en compagnie de son ami Jean-Claude Camus (l'ancien manager de Johnny) et de sa fille Isabelle.

Depuis que le confinement est passé en vigueur à Los Angeles, en raison de la progression exponentielle du coronavirus, Laeticia Hallyday reste dans sa maison de Pacific Palisades avec ses deux filles, leur nounou Marilyne Issartier, mais également ses amis Jean-Claude Sindrès et sa femme Eleonore. C'est avec eux qu'elle avait fêté ses 45 ans en petit comité le 18 mars dernier.

Du côté de Cyril Lignac, le succès est au rendez-vous sur M6 avec son émission, à tel point que la chaîne a annoncé qu'elle était prolongée jusqu'au 17 avril prochain et qu'elle prenait la place de Chasseurs d'appart' avec Stéphane Plaza.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel