Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : Après une séparation forcée en début d'année, enfin les retrouvailles

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : Après une séparation forcée en début d'année, enfin les retrouvailles
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
18 photos
Inséparables depuis leur coup de foudre parisien à l'automne 2020, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont dû commencer l'année à distance... Cette fois-ci, c'est la Covid-19 qui a retenu le comédien à Paris, quand sa compagne l'attendait sur un autre continent.

Après une première séparation forcée l'an dernier à cause d'un problème de visa, voilà que Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont encore dû se passer l'un de l'autre pour quelques semaines. Comme le rapporte le magazine Closer du 4 février 2022, les amoureux s'étaient quittés juste après avoir passé les fêtes de fin d'année en maillots de bain, sur leur chère de Saint-Barthélémy. Le comédien et réalisateur est alors parti en Arabie saoudite pour le tournage d'un nouveau film sur le rallye-raid Paris-Dakar, avant de rentrer à Paris, malheureusement avec le Covid-19...

Le magazine rapporte que Jalil Lespert a dû patienter en France près d'un mois avant d'enfin pouvoir regagner les Etats-Unis, où l'attendait avec impatience Laeticia Hallyday. Plutôt que de se retrouver en Californie, où il vit, le couple s'est donné rendez-vous à New York, pour un séjour en famille (recomposée) de quelques jours : c'est accompagnée de ses filles Jade et Joy (17 et 13 ans), mais aussi d'Aliosha (13 ans), le fils de Jalil Lespert et son ex-compagne Bérangère Allaux (qui vit désormais avec son père), que la veuve de Johnny a quitté la côte ouest fin janvier, direction la grosse pomme !

Emmitouflés dans leurs grosses parkas, ils ont joué les touristes dans un New York glacial pendant quelques jours. Virée dont Laeticia Hallyday, Jalil Lespert et leurs enfants ont relayé plusieurs extraits sur les réseaux sociaux. La famille a notamment fait la fête puisqu'elle était conviée à une bar mitsva new-yorkaise. Cette semaine, la veuve, le comédien et leurs enfants étaient finalement de retour en Californie, certainement ravis de pouvoir laisser leurs vêtements d'hiver au placard.

Une famille recomposée oui, mais de mariage...

Cela fait maintenant un an et demi que Laeticia Hallyday ne quitte plus les bras de Jalil Lespert, sauf quand le coronavirus et les services de l'immigration s'en mêlent. L'an dernier, la veuve de Taulier a vendu (non sans peine) la demeure de Pacific Palisades qu'elle partageait avec Johnny, bien trop coûteuse à entretenir. Depuis, elle a retrouvé un autre cocon plus "petit", dans ce même quartier. Une nouvelle adresse qu'elle partage bien sûr avec ses filles, mais aussi avec Jalil Lespert et son fils Aliosha.

Former une famille recomposée n'était pas un "chemin évident" pour les enfants Lespert et les filles Hallyday... "Il faut du temps pour apprendre à se connaître, construire une relation durable", Laeticia Hallyday avait-elle confié à Paris Match, en septembre dernier. Son compagnon avait alors ajouté : "Ados et préados - ma plus jeune a 10 ans -, ils avaient leurs habitudes et, d'un seul coup, tout est nouveau. On a choisi de laisser les choses s'installer, sans s'immiscer, sans forcer." Idem pour le mariage, le couple préfère se laisser du temps avant d'éventuellement se passer la bague.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image