Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday et ses filles : Week-end bonheur sous le soleil de Californie

Laeticia Hallyday a déjeuné avec son agent Laurence Favalelli dans un restaurant de sushis à Los Angeles le 13 septembre 2018. Laeticia repart puis s'arrête dans un Starbucks avant d'aller chercher ses filles à la sortie de l'école.
17 photos
Lancer le diaporama
Laeticia Hallyday a déjeuné avec son agent Laurence Favalelli dans un restaurant de sushis à Los Angeles le 13 septembre 2018. Laeticia repart puis s'arrête dans un Starbucks avant d'aller chercher ses filles à la sortie de l'école.
L'heure de la rentrée a peut-être sonné mais ce retour à l'école pour Jade et Joy Hallyday ne signifie pas pour autant la fin des joyeuses sorties avec leur maman et leurs amis. Ensemble, elles ont profité du soleil de Los Angeles au cours d'une virée du côté de Santa Monica, à Los Angeles.

Parce qu'elle rentrera très prochainement en France pour assurer la promotion du dernier album de son défunt mari Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday est tout particulièrement scrutée. Une attention qui n'est pas sans l'agacer, notamment lorsqu'elle se rend chez le coiffeur. Toute autre ambiance dimanche 16 septembre 2018.

C'est avec le sourire, joyeuse et rayonnante, que Laeticia Hallyday a passé sa journée à Santa Monica. Heureuse de pouvoir passer du temps libre avec ses filles Jade (14 ans) et Joy (10 ans) qui ont toutes les deux repris l'école à Los Angeles après un été passé sur l'île paradisiaque de Saint-Barthélemy, la veuve de Johnny a profité du généreux soleil californien.

Son agent Laurence Favalelli, avec qui elle avait déjeuné un peu plus tôt dans la semaine, et son ami le producteur de musique Jean-Claude Sindres ont tous deux partagé des images de leur dimanche passé ensemble. On découvre ainsi que le groupe a fait du vélo près de la plage et s'est aussi posé près de la mer dans des transats. La tête coiffée de sa casquette aux initiales de Saint-Barthélemy qu'elle aime tant, Laeticia Hallyday a échangé un moment de tendresse avec son aînée Jade.

Pour la toute première fois depuis la grande cérémonie funèbre de La Madeleine organisée en décembre 2017, Laeticia Hallyday passera plusieurs jours à Paris au mois d'octobre. Ce voyage qui s'annonce d'ores et déjà émotionnellement très éprouvant aura pour but de promouvoir Mon pays c'est l'amour, le dernier album de Johnny attendu pour le 19 octobre 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Jade Hallyday en voyage au Vietnam - Instagram, 26 avril 2019
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Laeticia Hallyday publie une vidéo de sa maman Françoise Thibault qui se fait tatouer pour la première fois. Instagram, le 4 mars 2019.
Laeticia Hallyday ressort une vidéo avec Johnny Hallyday à l'occasion de l'anniversaire de leur ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019. La vidéo a été tournée le 7 avril 2017 à Los Angeles, quelques mois avant la mort de Johnny Hallyday.
Faustine Bollaert revient sur son premier rendez-vous étrange avec Maxime Chattam, qui est aujourd'hui son mari, dans "C à vous" (France 5) le 13 mai 2019.
Paul, sa maman Sophie évoque son autisme dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 5 mai 2019.
Laeticia Hallyday publie une vidéo de sa maman Françoise Thibault qui se fait tatouer pour la première fois. Instagram, le 4 mars 2019.
Julien Bert parle de son évolution physique - 13 février 2019, interview pour "Purepeople"
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel