Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laeticia Hallyday : Moment détente à Los Angeles avant de retrouver ses filles

Laeticia Hallyday : Moment détente à Los Angeles avant de retrouver ses filles
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Laeticia Hallyday a déjeuné avec son agent Laurence Favalelli dans un restaurant de sushis à Los Angeles le 13 septembre 2018.
31 photos
Lancer le diaporama
Laeticia Hallyday a déjeuné avec son agent Laurence Favalelli dans un restaurant de sushis à Los Angeles le 13 septembre 2018.
Alors qu'elle est attendue dans les semaines à venir en France, pour faire la promotion de l'ultime disque de son mari le regretté chanteur Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday est pour le moment aux petits soins avec ses filles. Quand elle a du temps libre, elle s'occupe un peu d'elle...

Depuis la mort du rockeur en décembre dernier, Laeticia Hallyday a été obligée de se montrer forte afin d'être un roc pour ses filles Jade (14 ans) et Joy (10 ans), très affectées par la disparition de leur papa. Si elle-même a eu des coups de mou, elle a fait face alors qu'elle s'en prenait plein la figure après la révélation du testament de Johnny - contesté par ses aînés, David Hallyday et Laura Smet. Plusieurs mois après, elle semble apaisée.

Après un bel et émouvant été à Saint-Barthélémy, avec des amis qui se sont relayés pour lui tenir compagnie, Laeticia Hallyday est rentrée à Los Angeles - non sans avoir fait un ultime détour sur la tombe de son époux. La veuve de seulement 43 ans devait retrouver la Californie à l'occasion de la rentrée scolaire de ses filles. Lorsque ces dernières sont en cours, elle peut profiter de son temps libre pour préparer sa venue en France afin de défendre le disque posthume de Johnny intitulé Mon pays c'est l'amour mais aussi tout simplement se détendre.

Ainsi, jeudi 13 septembre 2018, Laeticia Hallyday a été vue sous le soleil de la Cité des anges, se rendant avec son agent Laurence Favalelli dans un restaurant de sushis pour le déjeuner puis faisant une petite halte dans Starbucks avant d'aller chercher ses filles à la sortie de l'école. La jolie blonde avait un maigre sourire aux lèvres et l'air détendue, vêtue d'un look bohème. Un retour à la vie progressif qui fait plaisir à voir.

Concernant le disque de Johnny, attendu le 19 octobre, il comprend 11 titres : J'en parlerai au diable, Mon pays c'est l'amour, Made in rock'n'roll, Pardonne-moi, Interlude 6.4M², Back in LA, L'Amérique de William, Un enfant du siècle, Tomber encore et Je ne suis qu'un homme. Selon nos informations, contrairement à ce qui se fait en général, il ne devrait pas y avoir un seul et unique titre choisi en priorité pour promouvoir l'album. Quant à la chanson qui donne son nom au titre de l'album, elle n'intervient qu'en seconde place dans la tracklist, signe qu'elle n'est pas l'oeuvre de manigances comme certaines rumeurs l'affirment et laisse ainsi sa place à la prometteuse J'en parlerai au diable.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image