Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday grillée dans le métro avec Jalil Lespert et ses filles Jade et Joy !

13 photos
Elle ne se déplace pas en jet privé ni en Uber Copter. En visite à Paris le 14 juillet 2021 pour la fête nationale française, Laeticia Hallyday a pris le métro, comme tout le monde, pour se rendre au Sacré-Coeur en famille.

Qui a dit que Laeticia Hallyday n'était pas une femme simple ? Alors qu'elle rentrait d'un séjour en famille dans le sud de la France, la jeune femme de 46 ans s'est offert une petite virée touristique, avec ses proches, en la capitale parisienne. L'occasion de visiter ses quartiers favoris, de fouler les pavées de Pigalle en direction du Sacré-Coeur et de s'offrir quelques douceurs chez La Mère Catherine. Le tout entourée de son chéri Jalil Lespert, bien sûr, mais aussi de ses filles Jade et Joy. Le quatuor a même été aperçu dans le métro, aux environs de la station Monceau, et a profité des jouissances locales avec la musique d'un duo accordéon-voix interprétant du Ricky Martin.

Si l'Amérique est dans son coeur, Laeticia Hallyday a décidé de passer le jour de la fête nationale française, le 14 juillet 2021, sur ses terres d'origine. Avant de rejoindre Paris pour assister aux divers feux d'artifices, la veuve de Johnny Hallyday a parcouru le Languedoc-Roussillon pour faire découvrir ses racines à Jalil Lespert. Le 12 juillet dernier, c'est dans la ville de Sète que le binôme retrouvait Françoise Thibaut lors d'une balade en bateau. Le réalisateur a également foulé le sable de la plage de Palavas-les-Flots, observé les quais de Marseillan et profité de la musique diffusée à L'Amnesia, la discothèque sujette à controverse créée par André Boudou située au Cap d'Agde.

"C'est toujours aussi salutaire de revenir aux racines, écrivait alors Laeticia Hallyday. Je suis toujours aussi transportée par la beauté de cette région, les terres de mon enfance. Ici, quand on prend une pause et qu'on se promène dans les villages, l'étang de Thau ou sur la jetée du port de Marseillan, ou sur le port de Sète, chaque coin de rue où il y a une intensité incroyable. De la poésie aussi. On se nourrit de son énergie, on se régale de sa cuisine, on aime ses bruits, ses odeurs, son ambiance festive et généreuse. On rencontre tous ces gens, producteurs, chefs, marchands... le partager en famille est essentiel."

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert vont bientôt profiter d'un séjour un peu plus lointain, à Saint-Barthélemy, avec Jade et Joy, mais aussi Gena, Aliosha et Kahina. La femme d'affaires retournera ensuite en France, à Paris, le 14 septembre pour inaugurer l'esplanade Johnny Hallyday devant l'AccorHotels Arena, évènement qui sera suivi du grand concert hommage Que je t'aime, auquel de nombreux artistes prendront part. Pour l'heure, place à la détente...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image