Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday : "Je connais quelques hauts et des très très bas"

Yaël Abrot, amie de Laeticia Hallyday, a partagé quelques clichés souvenirs de leur dernière balade sur la plage de Malibu, le 6 mai 2018.
22 photos
Lancer le diaporama
Yaël Abrot, amie de Laeticia Hallyday, a partagé quelques clichés souvenirs de leur dernière balade sur la plage de Malibu, le 6 mai 2018.
Entourée et soutenue par ses amis et sa famille, Laeticia Hallyday est de retour chez elle, à Los Angeles. En réponse à un hommage publié par Mickey Rourke, la veuve du rockeur se confie sur sa peine, sans filtre.

C'est en commentant le tendre hommage de Mickey Rourke sur Instagram, publié ce 5 mai 2018, que Laeticia Hallyday s'est confiée sur son deuil et la force avec laquelle ses deux filles la soutiennent. Pour accompagner la photo de Johnny, sa femme et leur chien Cheyenne, l'acteur américain a écrit : "Le style s'achète mais pas la classe... L'amour vrai (Johnny et Laeticia). Je vous aime, Mickey... Garde moi une place (RIP)".

La veuve du rockeur a alors pris la peine de répondre à son ami en anglais. Parmi les nombreux commentaires, Laeticia Hallyday témoigne de sa peine à coeur ouvert : "Je connais quelques hauts et des très très bas, confie-t-elle. Je m'effondre pour me réveiller encore et encore. Toutes ces premières fois sans mon homme sont extrêmement violentes. La peine fait malheureusement partie de mon quotidien, je dois apprendre à vivre avec, comme à vivre sans lui. Il me manque comme tu dois l'imaginer... C'était une béquille sur laquelle je pouvais m'appuyer confortablement, une épaule sur laquelle je pouvais pleurer et des bras dans lesquels je pouvais me reposer et me laisser aller."

Jade et Joy sont mes meilleures alliées

Elle profite d'écrire ce message plus ou moins discret pour rendre hommage à ses deux filles qui se révèlent être son meilleur soutien : "Jade et Joy, mes amours, m'aident beaucoup, explique-t-elle. Elles sont exceptionnelles, elles sont mes meilleurs alliés, et d'une certaine façon, mes guides. Elles sont éblouissantes de sagesse et paix, elles sortent de l'ordinaire comme leur père et ne sont qu'amour et gentillesse. Je suis fière de les voir grandir avec autant de force et résilience. L'amour est beaucoup plus fort que tout. Nous t'aimons Mickey." Ce à quoi ce dernier a finalement répondu : "Soit bénie. Si jamais tu as besoin de moi, il te suffit de siffler". Dans la foulée, il a également partagé une vidéo extraite d'un concert de son ami défunt : "Je l'ai vraiment aimé et il me manque nuit et jour, cette légende française ne sera jamais oubliée", a-t-il écrit en légende.

Après avoir passé plusieurs jours à se recueillir sur la tombe de Johnny lors de son dernier voyage sur l'île de Saint-Barthélemy, Laeticia Hallyday est aujourd'hui à Pacific Palisades, en Californie. Toujours aux côtés de ses filles Jade et Joy, la veuve du chanteur est de retour chez elle, toujours soutenue par ses amis.

Ce 6 mai 2018, c'est bien entourée qu'elle s'est offert un moment de détente sur la plage de Malibu. D'abord accompagnée de ses amies Christina et Yaël Abrot, Laeticia Hallyday et ses deux filles ont promené Cheyenne. C'est au bord de l'eau que Jean-François Piège et sa femme Elodie ont ensuite retrouvé le petit groupe. Sur Instagram, Yaël Abrot a partagé quelques photos de cet après-midi ensoleillé. L'occasion pour la jeune femme de publier un portrait de son amie et son chien, tout sourire.

Laeticia Hallyday se repose donc avant la reprise de la bataille judiciaire l'opposant à Laura et David. Le prochain rendez-vous judiciaire autour du testament de Johnny Hallyday est prévu le 24 mai prochain, au tribunal de grande instance de Nanterre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Hallyday en voyage au Vietnam - Instagram, 26 avril 2019
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Jade Hallyday en voyage au Vietnam - Instagram, 26 avril 2019
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Gérard Leclerc donne des nouvelles de Renaud dans "L'Heure des pros", sur CNEWS le 1er juillet 2019.
Samuel et Guillaume se livrent sur leur aventure à quelques heures de la grande finale de "Top Chef 10", diffusée mercredi 8 mai 2019 sur M6.
Leona Winter et Gjon's Tears (The Voice 8) répondent à l'interview "Je me voyais déjà" de Purepeople.com.
Jade Hallyday en voyage au Vietnam - Instagram, 26 avril 2019
Blanche Gardin à la cérémonie des Molières, le 13 mai 2019 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel