Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday : Poignant message à Jean Reno, son "homme de coeur"

Laeticia Hallyday sur Instagram- Message à Jean Reno pour son anniversaire.
13 photos
Lancer le diaporama
Laeticia Hallyday sur Instagram- Message à Jean Reno pour son anniversaire.
À l'occasion du 71e anniversaire de Jean Reno, le 30 juillet 2019, Laeticia Hallyday s'est emparé de son compte Instagram pour adresser un tendre message à son ami de toujours et parrain de sa fille Jade (14 ans). "Continue de nous éclairer par ton sourire, ta gentillesse et ta bienveillance", a-t-elle notamment déclaré.

Le 30 juillet 2019, Jean Reno fêtait son 71e anniversaire. En ce jour si spécial, c'est avec une émotion particulière que Laeticia Hallyday a publié un tendre message à l'attention du parrain de Jade (14 ans) sur Instagram. "Aujourd'hui est un jour particulier. Un jour qu'on ne peut pas oublier tant il nous rappelle les plus doux souvenirs. Joyeux anniversaire mon Jean. Continue de nous éclairer par ton sourire, ta gentillesse et ta bienveillance. À l'homme de coeur et l'ami que tu sais si parfaitement être et le parrain formidable que tu es pour ma Jade. On t'aime fort", a-t-elle écrit sur le réseau social, en légende d'une photo de Jean Reno, Jade et Joy (11 ans).

Toujours dans sa story Instagram, Laeticia Hallyday a ensuite partagé une rare photo de Johnny posant avec Jean Reno, son ami de toujours. Les deux hommes semblent être en vacances, probablement à Saint-Barthélemy (à en croire l'inscription de la casquette du Taulier). De jolis souvenirs.

Laeticia Hallyday publie un message pour le 71e anniversaire de Jean Reno.
Laeticia Hallyday publie un message pour le 71e anniversaire de Jean Reno.
Johnny Hallyday et Jean Reno- Photo publiée par Laeticia Hallyday le 30 juillet 2019.
Johnny Hallyday et Jean Reno- Photo publiée par Laeticia Hallyday le 30 juillet 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.

Laeticia Hallyday semble profiter à fond de ses vacances d'été, qu'elle a passées en France, dans l'Hexagone et à Saint-Barthélemy. La mère de famille de 44 ans est d'abord arrivée du côté de Toulouse avec ses filles, afin d'inaugurer une place portant le nom de Johnny Hallyday. Elle a ensuite profité de son séjour en France pour voir ses proches, notamment Jean Reno. Sortie au nouveau restaurant d'Hélène Darroze, séjours à Disneyland et au Puy du fou avec Zofia Borucka (l'épouse de Jean Reno) et leurs enfants... Laeticia Hallyday a vécu de tendres moments en famille.

Le 10 juillet 2019, elle quittait la France métropolitaine pour son "paradis sur Terre", Saint-Barthélemy. Comme chaque été, Laeticia Hallyday et ses filles séjournent sur l'île au sein de la villa Jade. Un lieu que Johnny chérissait tant, puisque c'est là où il a tenu à être enterré, au cimetière marin de Lorient. Depuis leur arrivée, les trois filles ont pu se rendre sur la tombe du rockeur, mais aussi passer de doux instants avec ceux qui comptent : Sandra Sisley, Marc-Olivier Fogiel ou encore Elyette Boudou, célèbre Mamie Rock, qui fêtait ses 84 ans. Le 3 août, la série des anniversaires continue avec celui de Jade, qui soufflera ses 15 bougies. Comme chaque année, sa maman organisera une grande fête dans la villa qui porte le nom de l'adolescente.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel