





Après la pluie vient le beau temps pour Laeticia Hallyday, qui a tout connu ces derniers mois, à commencer par le plus terrible avec la perte de sa maison, située dans le quartier de Pacific Palisades, à Los Angeles. Au milieu des décombres, elle a dévoilé les dégâts des incendies sur cette demeure où elle possédait tant de souvenirs et cet endroit où elle a vécu avec Johnny Hallyday et leurs deux filles, Jade et Joy. Une période particulièrement douloureuse mais durant laquelle elle a également rencontré l’amour, elle qui était célibataire depuis sa rupture avec l’acteur et réalisateur, Jalil Lespert.
C’est donc avec Frédéric, un restaurateur réputé que Laeticia Hallyday coule des jours heureux, comme le dévoilait Closer en février dernier. Gérant du restaurant Chez Bob, situé à Saint-Palais-sur-Mer, en Charente-Maritime, le beau brun aurait rencontré pour la première fois la mère de Jade et Joy en septembre dernier, lors d’un dîner partagé avec des amis communs. Après un séjour à Méribel et une virée dans le Sud pour fêter Noël en famille avec Mamie Rock, le nouveau compagnon de la belle blonde a décidé de changer ses plans pour la rejoindre à Los Angeles, où elle habite à l’année avec ses filles. Et tout semble aller pour le mieux entre eux puisque le couple a franchi une grande étape à Saint Barth', où Laeticia a fêté ses 50 ans. Il l'a même accompagnée pour se recueillir sur la tombe du Taulier. Un séjour aux larges des Antilles, dans un cadre paradisiaque, qui n'a fait que renforcer leurs liens.
L’occasion également pour Frédéric Suant de passer du temps avec les deux êtres qui comptent le plus dans la vie de la veuve de Johnny Hallyday, à savoir Jade et Joy, ses filles de respectivement 20 et 16 ans. Si l’on en croit les informations de Closer, le courant est également très bien passé entre le restaurateur et les filles de Laeticia Hallyday. “Selon une source proche, Jade et Joy l’ont accepté très vite et l’aiment beaucoup”, assurent nos confrères. Une étape forcément importante dans la relation entre les deux tourtereaux et avec Frédéric, elle a trouvé un homme d'action qui change son quotidien puisque ce dernier a notamment accompagné sa douce pour acheter une nouvelle voiture et, à en croire Closer, il l’aide également à prospecter le marché immobilier du côté de Los Angeles.
L’idylle semble donc parfaitement entre Laeticia Hallyday et Frédéric Suant, dont l’histoire démarre sur les chapeaux de roue !