Laeticia Hallyday a fêté ses 50 ans à Saint Barth' avec son amoureux Frédéric et ses filles : le couple a franchi une grande étape
Publié le 21 mars 2025 à 20:40
Actuellement à Saint Barth avec ses filles Jade et Joy, Laeticia Hallyday a fêté son 50e anniversaire entourée de ses amis mais aussi de son chéri Frédéric Suant. Un homme qui semble déjà très apprécié par ses belles-filles...
Laeticia Hallyday a fêté ses 50 ans à Saint Barth' avec son amoureux Frédéric et ses filles : le couple a franchi une grande étape
Laeticia Hallyday a célébré son 50ème anniversaire.

Exclusif - Laeticia Hallyday - 12ème édition de la soirée Global Gift Gala à l'hôtel Four Seasons George V à Paris
© Cyril Moreau / Bestimage Un jour très important pour la veuve de Johnny qui s'est envolée à Saint Barth pour fêter son anniversaire.

Exclusif -  Laeticia Hallyday est allée déjeuner avec son nouveau compagnon Frédéric et ses filles Jade et Joy à Venice le 17 janvier 2025. Selon "Public", Frédéric Suant est avec le clan Hallyday à Saint Barth et serait d'ailleurs très apprécié par Jade et Joy.

Exclusif - Laeticia Hallyday est allée déjeuner avec son nouveau compagnon Frédéric et ses filles Jade et Joy à Venice le 17 janvier 2025. Jade aurait enlacé sa maman à son arrivée à Saint Barth avant de prendre dans ses bras le gérant de "Chez Bob", célèbre restaurant situé à Saint-Palais-sur-Mer, en Charente-Maritime.

Exclusif -Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy (qui résident depuis quelques jours dans la propriété familiale du Cap-d'Ail) arrivent à Marseillan pour déjeuner avec Elyette Boudou "Mamie Rock" (qui fêtera ses 89 ans le 5 juillet prochain), accompagné de son père André Boudou et sa fille Alcéa (demi soeur de Laeticia). Toute la famille est allée déjeuner à la crêperie "La Maison de Camille" à Marseillan, France, le 2 juillet 2024. Une grande étape a également été franchie par le couple formé par Laeticia et Frédéric puisque la veuve du Taulier aurait décidé de l'emmener pour la première fois se recueillir sur la tombe de Johnny.

Johnny Hallyday en vacances à Saint-Barthélemy avec sa femme Laeticia et leurs deux filles Jade et Joy, 23 août 2017.

Le 18 mars 2025, Laeticia Hallyday a célébré son 50e anniversaire. Un jour très important pour la veuve de Johnny qui s'est envolée à Saint Barth' pour fêter son anniversaire. Rejointe par sa fille Jade qui étudie à Los Angeles (elle a d'ailleurs été diplômée du lycée français de Los Angeles en 2023), Laeticia Hallyday est également avec sa fille Joy comme on peut le découvrir sur Instagram sur le compte de sa soeur. "Barts", écrit en légende Jade qui dévoile des clichés de sa soeur ainsi que d'un homme qui pourrait être le chéri de sa maman, Frédéric Suant

On découvre ainsi une main d'homme avec des bagues de style gothique sur l'une des photographies du diaporama. Jade semble d'ailleurs poser sa main sur celle de ce mystérieux inconnu et avoir la même bague que lui. S'agit-il de Frédéric Suant ? C'est possible mais la jeune fille ne le précise pas.

Selon les journalistes du magazine Public, Frédéric Suant est effectivement avec le clan Hallyday à Saint Barth' et serait d'ailleurs très apprécié par Jade et Joy. Ils indiquent ainsi que Jade aurait enlacé sa maman à son arrivée à Saint Barth avant de prendre dans ses bras le gérant de Chez Bob, célèbre restaurant situé à Saint-Palais-sur-Mer, en Charente-Maritime. "Les effusions suivantes ont été consacrées à Frédéric, avec lequel elle riait aux éclats, devant le regard attendri de Laeticia", ont ainsi précisé nos confrères.

Comment Laeticia Hallyday a fête ses 50 ans à Saint Barth ? 

Ensemble, ils ont fêté les 50 ans de Laeticia Hallyday lors d'un diner organisé à la villa Jade. Plusieurs amis de Laeticia étaient présents dont l'attachée de presse Hoda Roche. Sur Instagram, on découvre la maman de Jade et Joy, très élégante dans une longue robe pailletée, en train de danser avec ses proches.

Celui qui restera toujours l'homme de sa vie...

Une grande étape a également été franchie par le couple formé par Laeticia et Frédéric puisque la veuve du Taulier aurait décidé de l'emmener pour la première fois se recueillir sur la tombe de Johnny. Une énorme preuve de confiance pour la jolie blonde qui a toujours déclaré que le rockeur serait toujours dans son coeur. "Pour elle, c'était une façon de lui présenter celui qui restera toujours l'homme de sa vie", a d'ailleurs livré un proche de Laeticia à Public.

Très attentionné avec Laeticia, Frédéric Suant l'a également épaulé après qu'elle ait découvert les ravages que les incendies de Los Angeles avaient provoqué sur sa maison qu'elle considérait comme son "refuge". Un homme qui semble s'être déjà fait une place très importante au sein de la famille de Laeticia.

Par Anouchka Volkov | Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars.
À propos de
Joy Hallyday

Joy Hallyday

chevron_right
Jade Hallyday

Jade Hallyday

chevron_right
Mots clés
People Personnalités Françaises Photo Anniversaire Famille Couple Love Fête
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Florent Pagny avec sa femme Azucena, un château près de Paris et une demande en mariage : journée mémorable pour les 30 ans de Tayc player2
Florent Pagny avec sa femme Azucena, un château près de Paris et une demande en mariage : journée mémorable pour les 30 ans de Tayc
10 mai 2026
Marine Delterme : Son fils aîné, issu de son histoire avec un célèbre comédien, qui revient de loin, réapparaît
Marine Delterme : Son fils aîné, issu de son histoire avec un célèbre comédien, qui revient de loin, réapparaît
3 mars 2026
Dernières actualités
Dernières news