Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday : Ses "24 ans de bonheur" avec Johnny célébrés par Jade

Laeticia et Johnny Hallyday sur Instagram le 15 juin 2017.
34 photos
Lancer le diaporama
Laeticia et Johnny Hallyday sur Instagram le 15 juin 2017.
Laeticia Hallyday n'avait que 20 ans lorsqu'elle a rencontré Johnny pour la première fois. C'était en 1995, en Floride. Si le Taulier n'est plus ce monde, emporté par un cancer, sa fille Jade n'oublie pas le bonheur que ses parents ont partagé et qui continue malgré tout.

Laeticia et Johnny Hallyday auraient dû fêter leurs 23 ans de mariage le 25 mars dernier et ce mois de mars marque le début de leur sublime histoire d'amour. En 1995, leurs routes se sont croisées à des milliers kilomètres de la France, aux États-Unis, et le coup de foudre a été immédiat.

Plus d'un an après la mort de son papa, emporté le 5 décembre 2017 par un cancer du poumon qui s'est généralisé, Jade Hallyday a choisi d'honorer cet amour inconditionnel que partageaient ses parents depuis près d'un quart de siècle.

Faisant une nouvelle fois preuve d'une grande maturité, l'adolescente de 14 ans s'est emparée de sa page Instagram le 27 mars 2019 pour publier ces mots : "Joyeux 24 années de bonheur avec notre papa d'amour, on pense fort à lui. Je vous aime de tout mon coeur, et on a beaucoup de chance Joy et moi d'avoir des parents aussi merveilleux et extraordinaires que vous ! WE LOVE YOU!". Jade Hallyday en a profité pour apporter une fois encore tout son soutien à sa maman : "On sera toujours là pour toi, maman."

L'adolescente s'était montrée extrêmement touchante lors de la célébration des 44 ans de sa maman, anniversaire que Laeticia Hallyday a fêté avec ses deux filles Jade et Joy (10 ans), mais aussi sa maman Françoise Thibaut, son petit frère Grégory Boudou, ainsi que de nombreuses amies, dont Yaël Abrot et Élodie Piège, la femme du grand chef Jean-François Piège.

Pour ce nouveau message plein d'amour, Jade a choisi plusieurs photos de ses parents, dont une prise le jour de leur mariage, à la sortie de la mairie.

L'union de Laeticia et Johnny Hallyday avait été célébrée un an après leur rencontre à Neuilly-sur-Seine, devant le maire de l'époque, Nicolas Sarkozy. Ce dernier avait alors prodigué un conseil à la jeune Laeticia Boudou : "Johnny est entre de bonnes mains, dans les vôtres. Il faudra de votre part beaucoup de douceur, beaucoup de tendresse, un petit zeste de fermeté." Des conseils avisés que la jeune femme a appliqués, faisant de son mariage un succès, alors que beaucoup prédisaient une union éphémère.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Sandra Sisley filme les retrouvailles de Laeticia Hallyday avec Marc-Olivier Fogiel lors de l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Les 30 Miss régionales sur le plateau du 13h avec Jean-Pierre Pernaut, Sylvie Tellier et Vaimalama Chaves, le 15 novembre 2019.
Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Booba sur Instagram.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel