Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laetitia Casta et Naomi Campbell, ravissantes pour un défilé couture en Sicile

C'est une Laetitia Casta de toute beauté qui assistait à la présentation de la collection Alta Moda par Dolce & Gabbana. Taormina, le 9 juillet 2012.
15 photos
Lancer le diaporama
C'est une Laetitia Casta de toute beauté qui assistait à la présentation de la collection Alta Moda par Dolce & Gabbana. Taormina, le 9 juillet 2012.

Après la Fashion Week parisienne, Domenico Dolce et Stefano Gabbana se lancent dans le pari fou de ramener la haute couture dans leur Sicile traditionaliste ! Pour les aider, les deux créateurs ont pu compter sur la présence de leurs amies et égéries stars, sur leur 31 pour un show exclusif baigné de soleil.

C'est le San Domenico Palace Hotel dans la ville de Taormina, au sud de l'île, qui accueillait l'événement auquel assistait la sublime Laetitia Casta, visage du parfum Pour Femme[/article] de Dolce & Gabbana. Vêtue d'une sublime robe bustier nude aux motifs floraux, l'actrice de 34 ans à l'affiche du film [article=102816]Arbitrage à la rentrée retrouvait les rayonnantes Stéphanie Seymour et Naomi Campbell, accompagnée de son chéri Vladislav Doronin.

Face à la douce égérie de Pinko et grande amie de messieurs Dolce et Gabbana, la fraîche et sexy Bianca Brandolini D'Adda rayonnait en chemise blanche, jupe verte scintillante et sandales. Les deux rédacteurs en chef des magazines Vogue Italia et US, Franca Sozzani et Anna Wintour, étaient également de la partie.

Le duo d'artistes derrière Dolce & Gabbana présentait Alta Moda, sa première collection couture. Scarlett Johansson et Monica Bellucci figuraient également parmi la petite poignée d'invités privilégiés à pouvoir admirer les pièces confectionnées par les deux stylistes italiens.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julien Courbet parle de Jacques Martin dans "De quoi j'me mèle" sur C8 le 18 janvier 2020.

Extrait de l'émission "De quoi j'me mêle" diffusée samedi 18 janvier 2020 - C8
Extrait de l'émission "On n'est pas couché" - France 2, samedi 18 janvier 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel